Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
6 juillet 2009

Glimmer Mist is the same great product with a Fabulous NEW Look!

Bonjour, Buenos días

Toujours vivante mais occupée ailleurs ... Au scrap d'abord: Quelqu'un -Je suis la Présidente de son fan Club- m'a fait sortir de ma zone de confort en été, c'est-à-dire, que je ne dors plus mes siestes à l'ombre du palmier, les doigts des pieds dans l'eau bleu des mers du sud de ma piscine madrilène mais je scrap !!!!!!!! Un comble pour une cigale comme moi !!!! Ensuite j'en profite pour faire des visites, nulles de chez nulles, chez les médecins car mes vielles et autres bougies ont droit à des reparations ... Entre nerfs et nerfs je survie à ces loustics qui n'ont dans la tête que de me faire souffir ... Siempre viva (como la funeraria) pero ocupada en otros lugares: Ando escrapeando (porque estoy metida en un proyecto que me obliga a ello y no estoy en la piscina vagueando) y luego de turismo medicinal, acordándome de las familias de los doctores que me van viendo para arreglar chorradiñas ...

newbottles



Je sors de ma tannière juste pour vous informer que les Glimmer Mists changent de look et rajoutent des couleurs ... J'ai été voir leur page !!! Quelle envie de gagner !!!! Alors, vite, vite partez voir Tattered Angels et ne participez pas au tirage au sort car je veux gagner le gros lot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salgo de mi ratonera para informaros que los Glimmer Mist cambian de look y sacan nuevos colores !!! Vayan a ver Tattered Angels pero no participen porque quiero ganar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée, Feliz día

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hola!me gusto eso de que vayan a ver pero no pariticpen, jijiji!!ok voy a ver!saludos!
J
Coucou Marie Hélène, je vois que toujours égale à toi même tu ne perds jamais ton humour, et bien continue bonne soirée au soleil de Madrid, <br /> <br /> Kénavo
C
Enchantée Marie-Hélène, je viens de découvrir votre blog par le biais de "Los labores de Mercedes" et j'apprécie particulièrement votre humour bilingue. Moi je suis 100% française, mais mariée avec un Catalan depuis 33 ans et j'habite Lloret de Mar (Costa Brava).C'est super sympa d'écrire dans les 2 langues, et viendrais vous rendre visite souvent. A bientôt.
D
Pas de tuto ni de démo ? Juste une petite tentation... On voit qu'il fait chaud !!!!<br /> Soignes-toi bien.
M
Bonne chance Marie-Hélène! Et bonne santé à toi!!! Bizzz
Publicité