Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
12 juin 2009

Janvier scrappé ... Enero escrapeado ...

Bonjour, Buenos días,


Voici donc le mois de Janvier ... Y llegamos al mes de Enero ...

  • L'intercalaire est toujours faite avec le papier de Fanfreluches Design (Danse Hivernale). On voit bien , sur l'intercalaire de gauche, qu'hier Décembre était vert comme les sapins de Noël et de l'autre côté c'est bleu comme le froid, comme l'hiver ...  Sur l'intercalaire de droite le papier est style pull de laine en tweed en turquoise, vert et un soupçon d'orange ... El separador está hecho con papel de fanfreluches Design (Danse Hivernale). Se ve perfectamente que el separador de la izquierda era verde en Diciembre (recordando el arbol de navidad) y azul por el otro lado como el frío, como el inverno ... El papel del separador de la derecha me necanta con el dibujo de jersey de lana en tweed verde, azul y algo de naranja ...

  • J'ai choisi de faire des ronds pour ce mois-ci car cela me rappelle les boules de neige ... Le centre est chalké. J'aime bien les poudres de couleurs. Je trouve d'ailleurs dommage que depuis que sont apparues les encres distress dans nos vies de scrappeuses, on a relegué nos  poudres au fond de nos tirroirs et pourtant c'est plus simple avec elles de faire des fonds ... Je travaille beaucoup plus vite avec un gros coton, les couleurs se diffuminent mieux et ensuite,  je rajoute les distress sur les bords ... He elegido hacer unas páginas de enero redondas como las bolas de nieve ... El centro está decorado con los chalks. Me da pena que desde que entraron las distress en nuestras vidas, hemos dejado de lado los polvos (Ja !! Ja !! Ja !!! Ay !!! Lo que va a dar de si las busquedas guarrindongas en Google .. me va llegar gente de todo pelaje para leer este artículo) y sin embargo se hacen los fondos muy bien y muy rápidamente con los chalks. Trabajo con un algodón gordito, los colores se difuminan mejor y luego añado el toque distress sobre los bordes.

  • Le mot "Enero" est fait avec des tampons puis punché tout rond ... Le joli bonhomme de neige est de ???? Qui se rappelle l'avoir fait ? La palabra "Enero" está hecha con sellos y luego recortada con una troqueladora que tengo que me hace agujeros medianos ... El muñecp de nieve es un de un swapp recibido pero no recuerdo quien me lo envió. ¿Es precioso verdad?


Hiver__4_






Hiver__5_




Hiver__6_





Hiver__7_


Bonne journée. A lundi. Feliz día. hasta el lunes.



C'est l'anniversaire de ma cousine Rocío: Tous mes voeux ma belle si tu passes par ici. C'est la maman de ce beau petit garçon qui en plus est adorable !!!!!

Por cierto un feliz cumpleaños para mi prima Rocío si se pasa por aqui. Es la mamá de este precioso niño que me tiene loquita.

20090320_IMG__VeraCaceres_0544






...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop choupinou ce petit homme !!<br /> bises
B
BRAVO ma belle !! tu as bien travaille' dis-donc....on voit bien les resultats avec tout ce que tu nous fais !! hihihi !!<br /> et la bouille du garcon de ta cousine...il est trooo mimi !! une tres belle photo a scrapper M-H ??? allez au boulot pendant que tu y es :) !!!!
J
C'est vrai cela se confirme tu as bien travaille, le petit de ta cousine est bien mignon, mais dis moi le gros chien blanc est ce un Husky j'ail'impression d'avoir le même à la maison !!!
A
Trop joli !!! j'ai connu des mois de janvier aussi bleu, mais pas en France !!! gros bisous et bon weekend
M
Bon anniversaire à Rocio!<br /> J'aime beaucoup ce bleu! Ah! si janvier pouvait effectivement être dans ce ton!!!<br /> Bizzz<br /> (tu viens d'être taguée!!!)
Publicité