Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
3 juin 2009

Qui est la Reine? ¿Quién es la Reina?

Bonjour, Buenos días

J'ai reçu ce matin des mails de plusieurs scropines et en général le discours est le même partout: "Quoi ? ... Déjà ? ... Comme le temps passe vite !!! ... Je suis surbookée !!!"  Euh !!! Moi aussi si ça vous console et le panorama des prochaines semaines n'est pas meilleur ... He recibido unos cuantos mails de amigas y en general el discurso es el mismo "Qué? ...  ¿Ya? ... ¡Cómo pasa el tiempo !!! ... Estoy liada !!! ..." y yo también sie sto os consuela y el panorama de las próximas semanas no es mejor ...

Outre que je pars en vacances me ressourcer chez mes parents, à Montpellier, pour une bonne semaine (du 12 au 19 juin ). .. Le beau temps est arrivé chez nous, ce qui veut dire quoi ???? Que les grosses chaleurs vont faire que mes peintures, colles et encres sèchent, que ma silhouette (alias Crafty) fasse monter la température dans la pièce à scrap et que donc, je me vois dans l'obligation de devoir passer mes après-midis au bord de la piscine au lieu de scrapper comme une enragée. Que voulez-vous il faut savoir se plier aux éléments !!!! De toutes les façons, dans ma tête je scrappe toujours !!! Ah !!! J'en fais de beaux minis ... de belles cartes ... de belles pages ....  Además de que me voy a Francia a pasar una larga semana con mis padres del 12 al 19 de junio ... "La" calor ha llegado y ¿Esto qué quiere decir? Que los calores van a hacer que mis tintas, pinturas y pegamentos varios se sequen ... que mi Crafty haga subir la temperatura del Cuarto de estar y que me vea en la obligación de pasar mis tardes en la piscina en lugar de scrapear como una loca !!!!!! Qué queréis que os diga: Hay que saber amoldarse ante las situaciones torcidas !!!!! De todas las maneras, no veáis como escrapeo en mi cabeza !!! la de minis, páginas y demás cosas que hago !!!

Je suis d'ailleurs trés productive à l'heure de la sieste, sous le palmier de gauche au fond de ma piscine !!!!!  Les assidues de mon blog depuis 3 ans le savent parfaitement. Soy una persona muy productiva cuando llega la hora de la siesta, bajo la palmera de la izquierda al fondo de mi piscina !!! Las asiduas de mi blog, desde hace 3 años, lo saben ...

2008_2009_228

Oh !! Pardon .. Ça c'est un mirage !!!! ¡Perdón esto es un sueñode verano !!

100_2588

Il fait chaud, très chaud ...  C'est l'heure magique ... Pas un bruit sauf le cri-cri des grillons et autres insectes de l'été ... Presque personne à la piscine ... Je suis allongée avec un doigt de pied dans l'eau et je regarde le beau ciel bleu de Madrid ... Pas un nuage et alors là, mes amies, je commence à penser à ce que je dois scrapper ... Et je scrappe à mort !!! D'ailleurs, je me réveille, une heure plus tard, assez fatiguée avec tous ces chantiers !!!! Et après ça, je vais m'étonner que personne ne pense à moi pour faire partir d'une super DT d'une superbe marque de papier !!!!!! Tant pis pour eux !!!! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas m'avoir dans leur équipe, c'est moi qui vous le dit. Hace calor ... Mucho calor ... Es la hora mágica ... No hay ruidos salvo el cris-cris de los grillos y demás insectos del verano ... No hay casi nadie en la piscina ... Estoy tumbada con un dedo en el agua, a la sombra y mirando el precioso cielo azul de madrid ... No hay una sola nube y entonces, amigas mías, empiezo a pensar en todo lo que tengo que hacer ... y escrapeo a muerte !!!!! Lo se porque cuando me despierto, una hora después, estoy cansadisima de tanto currar !!!!! Y luego me extraño que ninguna casa de scrap me llame para que lelve su departamento comercial o que no pertenezca a su DT para promocionar sus papeles .... Peor para ellos !!! No saben lo que se pierden !!!

Heureusement, pour moi, il y a des gens justes sur cette terre ... Des gens qui savent reconnaître le mérite de vivre à Madrid et de scrapper .. Des gens qui savent trouver le talent caché derrière tout gros poil à la main ... Des gens qui savent qui est la Reine du Rangement ... que dis-je ... l'Impératrice de l'Organisation !!!!!!!!! Por suerte para mi, hay gente justa en este mundo ... Gente que sabe reconocer el mérito de vivir en Madrid y de scrapear ...  Gente que sabe descubrir el talento escondido debajo de mi flojez !!! Gente que sabe quien es la reina de la organización ... que digo !! La Emperatriz de la cosa !!!

La référence mondiale dans le monde du scrap est un blog appelé CRAFTY STORAGE. Paula recense tous les systèmes de rangements possibles et inimaginables et bien entendu, comme c'est une personne extrêmement intelligente, elle a trouvé le chemin pour venir voir mon blog et se rendre à l'évidence: s'il y a quelqu'un qui s'y connaît en organisation c'est Marie-Hélène à Madrid et hop !!! J'ai droit à un article: ICI

La referencia mundial en el mundo del scrap es un blog llamado CRAFTY STORAGE. Paula tiene censado todos los sistemas de organización posibles e inimaginables y claro, como es una persona extremadamente inteligente, ha encontrado el camino para venir a visitar mi blog y se ha rendido a la evidencia: si hay alguién que sabe lo que la organización esta es Marie-Hélène à Madrid y hop !!! Tengo derecho a un articulo: AQUI

 

Voilà .. Vous connaissez ma modestie légendaire, je n'aime pas parler de Môa moi, en mettre plein la vue avec tout ça et si j'en  parle, c'est évidemment pour votre information mais sans plus et sans façon !!!!! Pues eso ... Ya conocéis a esta altura de la película mi legendaria humildad, no me gusta para nada hablar de mi omblligo mi, de meteros el dedito en el ojo con estas cosas y si hablo es únicamente para teneros informadas ... sin más !!!!

Allez, je vais vous laissez pour scrappez encore un peu ... Vous savez quoi ??? Depuis que j'ai écrit qu'il faisait chaud, très chaud à Madrid .. On nous annonce une descente des température de plus de 10º à Madrid ... On va passer de 38º à 28º !!!! Venga, os dejo para ir a scrapear algo ... Sabéis qué ??? Que desde que he escrito que hacía calor, mucho calor (y las madrileñas lo saben) acaband e anunciar una bajada morrocotuda de las temperaturas .. de 38 vamos a caer en 28 !!!!!!!!!!!!

Elle est pas belle la vie ? Au fait, pendant mes vacances en France j'irais faire un gros tour sur tous vos blogs ... Préparez vous à venir me voir débarquer avec des commentaires aussi qu'un jour sans pain. Que bello es vivir !!! Por cierto, durante mis vacaciones en francia, me iré a pasear por vuestros blogs .. Prepararos para el desembarco mío con un teclado que no contempla las "ñ" !!!!!

A bientôt - hasta pronto

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Haha, J'ai regardé la météo tout à l'heure et je pense te prêter mon K-way breton!! Le soleil il est resté chez moi aujourd'hui!! J'espère que tu en profiteras pour scrapper! Bises et bon week-end
B
rhoo la laaa vous avez de la chance alors !! ben profites-en bien..ici il fait plutot glagla !!!!<br /> <br /> bisous a toi ma belle et passes de bonne vacances a Mt Pellier !!!<br /> torp top :)
C
Félicitations Marie Hélène :)
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
P
Tant que tu es en vacances, tu ne viendrais pas jusqu'en Belgique me ranger ma scraproom? Non, il vaut mieux pas, en la voyant tu ferais une syncope...
Publicité