Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
25 mai 2009

Rangement en 5 minutes ... Recogido en 5 minutos ...


Rien n'est plus fatigant que la paresse.
No hay nada más cansado que la vaguería


Bonjour, Buenos días,

Cette phrase s'adapte parfaitement à ce que je vais vous montrer ... Comme je suis d'un naturel paresseux, j'aime organiser des systèmes D pour travailler moins, par contre cela demande, à la base, beaucoup de travail !!!!! Esta frase se adapta perfectamente a lo que os voy a mostrar .. Soy vaga por naturaleza y me organizo muchos sistemas para trabajar menos implicando, a la base, mucho trabajo !!!

Afin de conserver le titre de la Reine des Astuces, que dis-je d'Impératrice des Rangements en tous genres, j'ai bien bossé et c'est ma paresse qui m'a stimulé. En effet, j'aime avoir tout sous la main pour ne pas avoir à me lever quand je scrappe,  de plus je dispose d'un espace restreint qui sert aussi pour le reste de la famille, notamment pour les repas. Il faut donc tout ranger le matin, avant que je ne parte au travail, ou tout laisser net à midi pour avoir la table libre. Une horreur !!! Con el fin de conservar el título de Reina de los Trucos, que digo !!! Emperatriz de la Organización, he tenido que trabajar mucho pero mi vaguería me ha estimulado por el camino. Me gusta tener todo a mano sin tenerme que levantar y como dispongo de un espacio relativamente pequeño que comparto con el resto de la familia y sirve también para las comidas !!!  Pues tengo por la mañanas que dejar mi zona recogida y si es en finde tener la mesa limpia para la hora de la comida .... Un horror !!!

J'ai donc, comme pour ma boite à tampons, pêché des idées ici et là, sur ton blog ou sur celui de ta voisine et finalement depuis décembre/janvier je n'ai presque plus refait mes rangements !!! Tout un record pour une personne qui a passé sa vie de scrappeuse à nettoyer, ranger, refaire, reranger, remettre dans un dossier, retirer, utiliser la boite verte, non ... on repart ailleurs et on range dans un classeur !!!! Bref, cela fait plus de 5 mois que j'utilise un système de ... comment l'appelez ? de "Ciel, mon mari !!! Et qu'est-ce que je fais de mon amant? ... Hop, dans le placard" et en moins de 5 minutes tout est impéccable ... Como para mi caja de sellos, he ido a pescar ideas en tu blog o en el de la vecina y al final, desde diciembre/enero, no he vuelto a tocar mi sistema de organización !!! Todo un recor para alguien que pasa su vida coloando aqui, no en un archivador, no mejor recupero la antigua caja y lo pongo ahí ... pero el sistema del archivador de anillas era mejor ... voy ausar la caja verde ... Era mejor cuando usaba bolsa archivadoras !!!!!!! Enfin, que llevo 5 meses usando el sistema ... ¿Cómo llamaro? el sistema "Cielos !!! Mi marido y yo con mi amante !!!! Rápido al armario !!!" y en menos de 5 minutos todo queda recogido ...

Quoi ? vous osez mettre en doute mes paroles ?

¿ Osáis poner en duda mis palabras? Rápido una fotos para que os comáis vuestros malos pensamientos!!

Vite, vite des photos afin que vous rembobiniez vos mauvaises pensées !!!!!!

Ici, je suis en pleine effervescence créative ... Bon pas exactement puisque je prends la photo ... Mais justement j'aie u l'idée ca rmon mari m'a dit "Chériiiiiiie, dans cinq minutes on mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"   Et qu'est-ce que je fait de mon amant-scrap ? Dans le placard ... Aqui estoy en plena efervescencia creativa ... Bueno, no exactamente porque tomaba la foto ... pero es que justamente mi marido me acaba de decir "Chataaaaaaaaaa, en cinco minutos comemos !!!!!!!!! Y qué hacía con mi amante-scrap ? En el armario ....

2009_05_24_001

Devant moi j'ai mes distress et chalks ... Ensuite un plateau tournant dont j'avais piqué l'idée à Flo de St Quentin, oì je garde tous mes ciseaux, colles, crayon, gomme et autres utensiles utiles ... Puis mes Crayons/Stylos/Feutres acuarélables ou pas dans une boite tous rangés par couleur ... et ensuite viennent mes tampons dans leur magnifique corbeille mixed merdouillée ... A ma gauche, j'ai une grande boite ... Et qu'est-ce qu'il y a dans la grande boite ? Delante mía tengo las distress, chalks ... Luego una placa de televisor que gira para mis utensiliosque más uso: cola, lapiz, goma de borrar, tijera, etc... Luego tengoa  a mano mis bolis/lápices/rouladores acuarelables o no en una caja y organizados por colores ... y luego mis magnificos sellos en la caja mixed pintada ... y a mi izquierda, hay una gran caja rosa ... ¿Y qué contiene la caja ?


2009_05_24_002


2009_05_24_004


Ma boite contient mes trésors: d'abord dans une corbeille rouge, tous les swaps ou petits cadeaux reçus ou embellsisement plats (Images, étiquettes ...) ... Derriere, mon matos pour nettoyer sans me lever mes tampons ...  Avant, je me levais et je partais nettoyer mes tampons sous l'eau ... Maintenant, je fais ça sans bouger ... Puis vous pouvez voir mes Glimmer Mist et ceux que je me suis fabriqué façon maison ... puis à droite toute: ma boite à "protection pour quand je pschite" et en-dessous ma corbeille à reste de papiers ... Quand je ne travaille pas, ma boite est fermée et cela donne un aspect rangé à la chambre... Mi caja contiene mis tesoros .. Primero una sub-caja roja con los swaps y regalos recibidos o mis embellissements planos (etiquetas, imagenens) ... Detrás están mis cachivaches para limpiar mis sellos sin tener que levantamre para ir a la cocina ... A ladito mis glimmer mist y mes glimmer caseros ... y mi caja protege glimmer y debajo de la caja de zapatos, mi cesta de mimbre para los restos de papeles que seguramente algun día necesitaré ... Cuando noe stoy scrapeando, la caja está cerrada y queda la habitación recogida


Hops !!!! Je dois tout ranger car il y a le feu .... Regardez l'heure sur le mur !!!!!! Vengaaaa tengoq ue recoger todo porque hay fuego !!!! Mirar la hora en la pared !!!!


2009_05_24_005


J'utilise aussi des éléments clignotants "J'en ai besoin ... J'e n'en ai pas besoin..." comme les encres. J'ai copié une idée de ... ??? qui gardait ses encres dans des boites à vidéo. J'ai fait comme elle, je range mes encres par couleur et je garde la boite à l'envers... Utiliso elementos intermitentes "Necesito ... No necesito ..." como las tintas. He copiado al idea de ... ¿? que guarda sus tintas en cajas de video ... Hago como ella, guardo mis tintas en cajas y las coloco siempre al revés ...


2009_05_24_006

2009_05_24_007


L'amant est rangé dans le placard ... (Trois étagères sont à moi ... trois et demie si on compte celle du haut)

Recogi al amante en el armario ... (tres estanterias son mías ... Bueno 3 y media contando la de arriba)

2009_05_24_008

Regardez l'heure: Mirad la hora:

2009_05_24_009

2009_05_24_010


C'est nickel !!!!!!!!!!!! Les vilaines qui ont pensé que j'avais utillisé photoshop sont prié de m'écrire 100 fois pour demain "Je ne mettrais pas en doute la parole de marie-Hélène sinon l'inspiration scrap s'en ira chez elle" Está impeccable !!!!!! Las malas pecoras que han pensado que he usado photoshop me escribiran para mañana 100 veces "No pondré en duda la palabra de maría-helena porque sino la inspiración se va a su casa"

A Bientôt .... Hasta mañana



.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant, je dis ça à mes élèves aussi... <br /> Parfois nous trouvons une technique de "paresseux"... c'est à dire une technique qui permet que nous n'ayons pas à recommencer... sinon, où est la paresse quand il faut bosser deux fois (ou davantage) ? Bon... je ne leur dis pas tout de suite que la technique de la paresse "pour ne pas recommencer" c'est de travailler "suffisamment" pour réussir du premier coup, mais ça, ils le devinent assez vite, "paresseux" qu'ils sont...<br /> Bonne journée
B
rhooo la laaaa, mais tu veus pas venir chez moi pour tout ranger ?? je crois que tu serais HORRIFIE' !!!!!!! je te jure !!!<br /> en tous cas, avec ce rangement c'est sure que l'inspiration doit venir plus non ??<br /> bon...allez...fodra que je m'y mette aussi alors :(<br /> bisous a toi ma belle xxx
C
J'ai hâte d'en avoir autant à ranger ! lol !!! Bravooo
F
Non, pas photoshop... juste que tu triches un peu parce que moi quand j'ai scrappé, y'a des papiers, des encres, des bidules étalés partout!!! Là c'est déjà tout bien rangé dans les boîtes ;-))) pfff...
_
Impressionant! J'ai du mal à croire ce que dit la pendule mais grâce à tes explications je veux bien croire que tu n'as pas retiré la pile de l'horloge pendant ton rammassage!! Allezzz, je file copier ma punition!
Publicité