Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
27 mars 2009

Carte Anniversaire / 2

Bonjour, Buenos días,

ENcore une autre carte à vous montrer ..... Otra tarjeta más que enseñaros ...

Tachaaaaaaaaaaaaan:

2009_03_10_027


Voilà .. les plus courtes étant les meilleures, je vous laisse. Bon week end ... Como las mejores historias son las más cortas, pues eso .. QUe os dejo ... Buen finde.




.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton blog il regorge de tresors merveilleux<br /> mon forum :http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> viens ns voir si cela te dit!il ya des francaises ,mais aussi bresilienne,belge..
A
un autre très jolie version !! bisous
D
je me disais aussi que je connaissais cette belle carte... bien jolie au demeurant <br /> bise sde danby
D
je croyais l'avoir déja vue mais non...j'ai qu'un seul regret et de n'avoir pas bien travaillé à l'école surtout sur les langues...maintenant quand je regarde les blos j'attend qu'il soit biling...<br /> alors que il y en de beau en espagne et en anglais...heureusement que Brigitte écrit en Français....<br /> merci à vous toutes pour ce double écriture...bizzz
M
Eh! dis donc! tu nous la joues esc là! Reviens nous parler encore!!! on t'attend!!! Martine trop déçue sur ce coup-là ;o(<br /> (mais qui trouve ta carte très sympa!)
Publicité