Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
25 mars 2009

Coup de main ? Ayuda ?

Bonjour, Buenos días

Comme je vous disais hier,  je suis toujours vivante ... Il fait beau et chaud à Madrid, les journées s'allongent mais les aiguilles de l'horloge jouent les Alonso et Hamilton sur le circuit de Monaco !!!!!C'est à qui ira plus vite !!!!! Como os decía ayer, sigo viva ... Hace un tiempo espléndido en Madrid y los días empiezan a alargar aunque las agujas del reloj se parecen cada vez más a Alonso y Hamilton en el circuito de Mónaco !!! A ver cual de ellas corre más !!!

  • Je scrappe un peu et même beaucoup mais doucement et tranquillement. Je suis depuis la nuit des temps sur un calendrier perpétuel ... Perpétuel dans les deux sens du mot: il sera perpétuel car il me servira pendant des lustres et il est perpétuel car je n'en vois pas le bout. Escrapeo un poco, a veces mucho, pero muy lentamente ... tranquilamente .. Estoy con un calendario perpetuo en los dos sentidos de la palabra: perpétuo porque me servira durante años, lustros ... y perpétuo porque no hago otra cosa más que este calendario !!!!!

  • J'ai dû délaissé le scrap, depuis deux jours, pour faire de l'encadrement. Mon cousin m'a demandé de lui cacher ses boîtes électriques à la maison et je suis sur un truc moderne avec du Gesso. Là je me dépêche un peu plus car je dois terminer la grosse caisse pour Pâques. He dejado el scrap, desde hace dos días, para ponerme a la enmarcación. Mi primo me ha encargado un cuadro para esconder sus vergüenzas (Ja, Ja, Ja !!!!!!) eléctricas ... osease ... su cuadro de luces de la casa !!!!! Estoy haciéndole una caja muy moderna con Gesso. Mis marcianitas tendrán que esperar un poco para saber de lo que estoy hablando. Me estoy dando prisa porque necesito terminar la caja para Semana Santa.

  • Un week-end de février (comme le temps passe .. cf. le premier paragraphe de ce post), quelques scrappeuses et moi avons décidé de nous réunir afin de connaître les secrets du Gesso (pas de la Geisha !!!), de la patouille, de l'Art Journal ... bref ce que certaines appellent le Mixed Media et que j'avais appelé, il y a quelques temps déjà, le Mixed merdia car je ne le comprenais pas. Après quelques heures, j'ai découvert un monde infini !!!! Tout me plait dans cette forme d'expression: on fait du n'importe quoi et plus on se trompe, mieux c'est !!!! C'est tout désordre mais cela permet de s'exprimer sans contrainte. Du coup je me suis balladée chez les Reines de l'Art Journal (américaines pour la plupart car je ne connais pas de françaises faisant ça .. non, en fait je mens. J'ai surveillé pendant un certain temps des filles qui faisaient ça mais comme je n'avais pas eu le déclic, j'ai cessé de les surveiller. Je suis preneuse de lien. Merci). Donc j'ai dans la tête, de faire du mixed merdia dès que je trouverai un peu de temps !!!!!!!!!! Un finde de febrero, nos reunimos unas cuantas para descubrir los secretos del Gesso (que no de la Geisha !!! Ja Ja Ja), del Art Journal ... De lo que muchas llamaban Mixed Media y yo había bautizado "Mixed MeRdia" porque ni me gustaba, ni compartía, ni entendía esas cosas. Después de unas horas de hacer cualquier cosa, me encantó ese mundo infinito que consiste en pintar, rayar, rascar, pegar, equivocarse .. cuanto más mejor porque parece que es más artístico !!! Todo esto es muy desordenado pero no importa. Lo importante es la expresión. Me he paseado por los blogs de las reinas del Journal Art. Así que en cuanto pueda, me pongo con un diario artístico !!!! No iba a ser menos, yo también.

  • Je continue à découvrir Madrid avec mon Université ou avec mon mari car nous avons eu 4 jours fériés la semaine dernière. Si j'aimais Madrid et la vie en Espagne en général, depuis qu'une guide touristique me met le doigt dans l'oeil , chaque semaine, pour m'indiquer et m'expliquer ce que je dois connaître de ma ville d'adoption ... Je l'aime encore plus !!! Sigo descubriendo Madrid con mi Universidad o con mi marido (aprovechando el puente del Día del Padre). Si me gustaba Madrid y la vida en España en general, desde que una guía turística me mete el dedo en el ojo, cada semana, para explicarme las maravillas que hay en la capital, la quiero mucho más !!!! No tenemos nada que envidiar a las demás capitales europeas !!!

  • J'ai trouvé du temps de libre, dans mon emploi du temps, pour lire les 19.672 articles que j'avais en retard sur bloglines. J'avais pris un gros retard, l'an passé, avec la préparation de mon voyage aux USA, puis en partant aux USA, puis en revenant des USA et en racontant à qui voulait m'écouter (et si je ne trouvais personne, je cherchais !!!) nos aventures, puis en partant à Noël ... Et puis petit à petit, j'ai réussi à me rattrapper en lisant, regardant, gardant et copiant ce qui est intéressant et surtout en ELIMINANT certains blogs de ma liste !!! Certains blogs se ressemblent et s'assemblent, surtout chez les américaines ... Me he puesto al día con los 19.672 artículos publicados en mi bloglines !!! me retrasé con la preparación de mi viaje a los Yusa, con el viaje en si, con la vuelta, con lo que contaba a quien quisiese oirme (y si no también !!!) y viajando luego a Francia durante las navidades para ir a mimar a los padres ... Poco a poco leo, miro, guardo lo interesante, lo que quiero copiar y elimino blogs de mi lista de vigilancia. Sobre todo americanos porque muchas de ellas son más de lo mismo y no me aportan ya nada.

Je viens aussi vous rappeler que je vais avoir besoin de votre aide. Nous avons reçu deux pages pour notre jeu sur "Pasión por el Scrap" et j'ai mis une enquête sur la colonne de droite. Tout est expliqué ICI. Merci de bien vouloir venir voter. Necesito vuestra ayuda. Hemos recibido dos páginas para participar en el reto en el blog "Pasión por el Scrap" y he colocado una encuesta en la columna de la derecha. Todo está explicado  AQUI. Gracias por venir a votar.

Bueno pues hasta pronto.
Pas besoin de traduction: A bientôt




.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous à toi, contente que tu aimes le mixed media. Comme lien je peux te proposer celui du Jardin du Mixed Media : <br /> http://lejardindumixedmedia.over-blog.com<br /> <br /> Bisous
A
un énorme bisous en passant !! je ne suis pas très présente non plus !! gros coup de blues !! bisous
S
Ala guapa que yo ya había votado antes de que dijeras na jajajaja.<br /> <br /> besitos<br /> <br /> Ains como te comprendo tantas cosas por hacer y tan poco tiempo, y luego que empiezas un montón de cosas y se te atascan jejeje
B
Coucou ma belle !!<br /> ahhh ben oui avec la Gesso, tu es tro delirante la miss tu sais ca hein hehehe !! mais c'est vrai que... avec la texture paste, la gesso, c'est un autre monde...c'est se liberer du carre' parfait et... se sentir comme une artiste !! bon..... tiens... fodra que je me les sorte aussi alors hehehe !!! ya tellement de trucs qu'on peut acheter mais fo se rappeler de les ressortir :)<br /> Au fait...pour voter et vous aider a choisir les deux pages de ton blog Espanol.... elles sont ou les pages ?? je ne les ais pas vue ???<br /> bisous a toi ma grande... Bon allez...je file...je fais meme mon blabla chez toi dans tes commentaires dis-donc hehehe !!!
C
Ah, tu e fais envie avec ton soleil... Si je te dis qu'ici il neige ENCORE !!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre ! Je vais m'expatrier pour Madrid comme ça nous pourrons scrapper ensemble, papoter jusqu'à point d'heure, faire la sieste au bord de la piscine et tu me serviras de guide pour visiter cette ville que tu aimes de plus en plus.. Dis, tu veux bien, Madame Présidente ???<br /> Bisous
Publicité