Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
3 mars 2009

Que fait la Silhouette ?

Bonjour, Buenos días

Sur le blog que je partage avec Lourdes et Mercedes, j'ai publié le troisième volet d'un article sur la Silhouette que vous trouverez ICI. Les chapitres 1 et 2 étaient consacrés à la traduction de l'article d'Emeline sur la Slice. Dans ce  3ème chapitre, en tant que propriétaire d'une Silhouette, j'informe un peu sur ses défauts -que nous avions déjà vu antérieurement- et je dévoile également ses qualités en découvrant les aspects inconnus de la Silhouette. Quand je l'ai reçu, je croyais qu'elle ne faisait que couper ... J'ai traduis l'article en français car cette partie peut-être intéressante pour les futures acheteuses ...

Toujours rien en scrap car je travaille à l'allure d'un escargot quand il fait du Tai-chi ... Bonne journée je repars scrapper avant de partir au bureau

Informo a mis compatriotas de que en el en el blog "Pasión por el scrap" hablo de las cualidades desconocidas de la Silhouette. No solo corta hace ambién otras cosas bastante sorprendentes para una recortadora ... No tengo nada que enseñar en el tema del scrap porque ando tan liada como un caracol haciendo Tai-Chi !!! Hasta pronto.


.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'énormes bisous en passant !!
S
voy payaaaa<br /> Tranquiii eres de las mias jajajaja yo también digo muchas cosas y luego se me pasan, así que no te preocupes.<br /> Además no tengo prisa, no tengo ni tiempo de hacer las mil cosas que puedo hacer sin saber lo que me tienes que contar, así que imagínate...
P
Déjà que j'ai reçu un message l'autre jour d'un site marchand m'informant qu'il proposait désormais en exclusivité la "Slice" et que je ne savais même pas ce que c'était...
E
la mienne est partie et ne me manque pas !!!!!<br /> bisous
J
Et bien je vais aller y faire un petit tour j'attends tes pages scrap, bonne journée<br /> bises
Publicité