Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
25 février 2009

Slice versus Silhouette - 2

Bonjour, Buenos días

Juste un petit rappel pour mes scropinettes espagnoles. Sur le blog "Pasión por el Scrap" la deuxième partie du Slice vs Silhouette. Sinon rien à vous mettre sous la dent avant demain car je continue mes tests ... Je suis passée hier après midi par les mains de mon cher tortionnaire, appelé aussi Kiné dans le monde réel, et j'ai ma cheville en purée de pommes de terre !!!! Je reconnais que je suis une grosse douillette et une petite éxagératrice mais là j'ai mes douleurs. Le Kiné m'a dit que c'est parfaitement normal, quand j'ai chuté en janvier j'ai craqué un ligament !!!! De plus, ma cheville n'est plus élastique car elle a souffert plusieurs entorses qui ont été mal soignées et il me fait des tortures (que voulez-vous que fasse un tortionnaire ?? des guilis-guilis ????) qui ont l'avantage de me faire voir les étoiles sans que cela me coûte une fortune !!! Vous avez-vu combien coûte un voyage autour de la terre ? Pequeño recordatorio para las amigas españolas: en el blog "Pasión por el Scrap" la segunda aprte de la Slice vs Silhouette. No tengo nada que mostraros porque sigo con mis experimentos. Ayer pasé por las manos de mi querido torturador, llamda Fisio en un mundo real (que diría Irinei), y tengo mi tobillo hecho papilla !!!!! Cuando me caí ene nero me rompí un ligamento y tengo ahora el tobillo poco flexible y las torturas consisten en recuperar esa elasticidad perdida. La ventaja es que estoy viendo als estrellas gratis ... ¿Sabéis cuanto cuesto una vuelta en el espacio ? Pues eso que me ahorro !!!!!!

Allez, passez une bonne journée à sauter, rigoler et profiter du joli soleil de février pendant que je me trainerai dans les couloirs de mon école en pensant que la vie est  trés dure !!!! et que je suis vraiment courageuse de ne pas me plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Os dejo para que podáis aprovechar ese día tan estupendo y tan soleado que nos han prometido mientras yo me arrastraré por los pasillos de mi escuela pensandoq ue la vida es muy dura !!! Hay que ver qué poco me quejo para lo que tengo !!!!!

Pour la peine je ne résite pas au plaisir de vous raconter une petite histoire trés courte et trés drôle (enfin, pour moi la mourante elle est drôle !!!) Os cuento un chiste corto pero que a mi me ha parecido muy divertido

Une femme appelle son mari depuis son balcon
- "Andrééééééééééééé, viens vite à la maison, j'ai gangé 50 millions d'Euros au loto"

Le mari, qui sirote un verre avec ses copains dans le bar d'en face, se lève en courant pour aller fêter cet évennement avec elle. Il traverse la rue au moment où arrive un gros camion qui lui passe par-dessus .... et la femme, qui voit la scène depuis son balcon:

- "Quand on est en veine, on est vraiment en veine !!!!!!"

Una mujer llama a su marido desde su balcón
- "Andreeeeeeeee, ven pa'ca, me han tocado 50 millones de euros en la primitiva"

El marido, que está tomando unas copas con sus amigos en el bar de enfrente, se levanta para celebrar este acontecimiento con ella. Cruza la calle cuando llega un enorme trailer que le pasa por encima .... y la mujer que ve la escena desde su balcón:

- "Cuando se está en racha, se está en racha !!!!!!"




.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que depuis ta cheville va mieux...et que ton histoire a une drole de "FIN" pauvre homme...j'ai fait une commande à scrapmalin pour des tag-journaling, alors qu'avec ma silhouette je pouvais en faire d'aussi joli et faire dessus de la distress et de la versamark comme tu l'as expliqué l'autre fois...bizzz ici il est minuit 05...
B
hahaha !!! tu es tjs aussi delirante la grande !!!<br /> ben je penserais a toi pour tes douleurs hein...j'espere au moins que il pourra appaiser ces douleurs xxx<br /> Bon courage xxx
D
soigne bien ta cheville et ta petite histoire est trop rigolote<br /> bises de dany
S
jajajaj a mi también me ha hecho gracia jajaja<br /> HOy no estaré en casa maestra...<br /> voy ahora mismito a leer el segundo artículo<br /> Te puedes creer que todavía no le he echado el guante a la maquinita.... de momento no le estoy sacando partido, y me da una rabiaaaaaa
J
Tu nouos feras part de tes résultats demain, quant à ta cheville j'espère vraiment pour toi que cela va s'arranger, <br /> bisous de Bretagne
Publicité