Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
21 février 2009

Slice versus Silhouette

Bonjour, Buenos días

Sur le blog "Pasion por el Scrap" j'ai traduit l'excellent article d'Emeline qui a fait un gros comparatif entre la Slice et la SIlhouette. Vous trouverez l'article en français: ICI. Emeline a fait un excellent travail car elle est propriétaire d'une Slice et elle a a objectivement énoncé les plus et les moins de la Slice. J'ai traduit fidèlement mais aussi reconstruit son article en présentant aujourd'hui les points forts de la Slice (ainsi qu'une présentation des autres produits), le 25 février je présenterai les points négatifs puis le 28 février je fais un rapport complet sur la SIlhouette que j'ai par contre traduit en français car ce n'est plus l'article d'Emeline. Qu'on se le dise.

Bon week end

En el blog  "Pasion por el Scrap" he traducido el excelente artículo que presentó Emeline sobre la Slice y que podéis encontrar en su versión francesa ICI. Emeline ha hecho un excelente trabajo porque es propietaria de una Slice y ha sido muy objetiva dando los pluses y los puntos débiles de la máquina. He traducido fielmente sus palabras y he reconstruido su articulo presentando hoy los puntos fuertes de la Slice, el día 25 saldrán los puntos débiles y el 28 os sorprendo con un artículo mío sobre la Silhouette: qué hace que no haga la Slice ... Digo sorprendente porque la gente se imagina que solo corta !!!!!!!!!!

Feliz finde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens d'aller ,voir son blog il est pas mal et je ne savais pas qu'il existait une petite magni qui fait tout...bizzz
S
Menos mal que te tengo jajajaj, vas a ser mi maestra y yo tu pequeño saltamontes
M
J'ai lu l'excellent article d'Emeline (elle a d'ailleurs un blog très très beau sur lequel j'aime bien aller me "tincer les mirettes"!!! ;o) Par contre n'ayant ni slice, ni silouette, je me le garde dans mes favoris pour l'instant!!! Sait-on jamais?!!!<br /> Des bises<br /> Martine
Publicité