Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
20 février 2009

Cartes Anniversaire - Tarjetas de cumple

Bonjour, Buenos días

Pour celles qui suivent le Blog "Pasion por el Scrap" c'est un article connu, pour les autres c'est une nouveauté ... J'ai fait deux cartes que je devais envoyer début février !!!!! mais entre mon gros rhume, le retard pris, le travail au bureau ... J'ai pas mal fainéanté. Nihil sub sole !!! Si soy seguidoras del blog de "Pasion por el Scrap" ya sabéis lo que enseño

Je me suis amusée à faire deux cartes avec ma silhouette ... J'ai copié honteusement l'idée de la première carte sur le blog de Marie Bell (dont je n'arrive pas à mettre le lien !!!!) et voici ce que cela donne:

2009_02_043

Ensuite j'ai utilisé le papier découpé pour faire une deuxième carte:

2009_02_036


Je suis trés contente car j'ai utilisé des papiers de scrap (enfin !!!) et là j'ai oublié la marque. Le papier à fleurs est un papier à double face: un côté fleurettes et de l'autre c'est jaune ...

Merci pour vos gentils petits mots pour ma cheville ... Celle-ci me fait mal depuis que le tortionnaire me l'a trifouillée et je me rends compte où sont placés tous mes os !!!!!!!!!! En effet, le kiné est un ostéopathe aussi et il m'a remis en place les os et les ligaments  non seulement de la cheville mais aussi du genoux et la hanche ... Malheureusement pour moi, ma graisse est toujours à sa place et n'est pas partie en vadrouille !!!! Passez un bon week-end.

Mi tobillo me sigue doliendo después de pasar por el manipulador de huesos y ligamentos o sease el fisio-osteopato !!! Me duele desde el tobillo hasta la cadera pasando por la rodilla. Mi grasa sin embargo no se ha movido de su sitio !!!!!  Que tengáis un buen finde.


.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais juste un peu de retard pour les visites...mais j'ai tout rattrapé. Elles sont supers tes cartes, un préférence pour la 1e !<br /> à bientôt et bon courage pour ta cheville !!<br /> bises
D
trés jolie...bizzz
V
JOlies cartes Madame, j'aime bien les contours encrés et la courbure donnée aux pétales.<br /> Et tu as utilisé avec maestria l'observation "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".
R
¡Hola! Encantada de tu visita,te he visto antes en el blog que habeis abierto con Mercedes, me encanta el scrap, besos
A
Hola María Elena! Gracias por tus comentarios en mi blog. A mi tambien me encanta lo que haces; estas tarjetas estan preciosas y el diseño es moderno. Gracias por siempre visitar mi blog!
Publicité