Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 955
19 février 2009

Truc/Truco Glimmer Mist

Bonjour, Buenos días

Le week-end dernier, je suis partie faire une petite visite à la boutique du Scrap à Madrid "Bambola" et là, malgré mes sempiternelles promesses de ne rien acheter j'ai quand même ramené dans mon sac un flacon de Glimmer Mist (couleur Copper, trés doux ... Juste du brillant pour voir ...) El finde pasado, me fui a la tienda Bambola para ver las novedades y entre Sandra que tuvo el detalle de escuchar mis grandes discursos sin desfallecer, ni dormise la siesta (a pesar de la mala noche que le habían dado los niños) y Ellen que me dió dos mil explicaciones sobre los nuevos productos ... acabé comrpando a pesar de mis promesas !!!!!!

par ailleurs, le jeudi c'est le jour de l'astuce chez Cath ... Mais Cath est partie trés loin et a laissé son blog faire la sieste ... Alors je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de lui prendre sa clientèle !!!!! Donc j'ai une astuce à vous montrer avec le (ou la ?) Glimmer Mist...
El jueves es el día de los trucos en el blog de Cath ... Pero Cath se ha ido muy lejos y ha dejado su blog  durmiendo la siesta ...  y he pensado que era una buena ocasión apra quitarle la clientela !!!! No conocéis a Cath ? Por favor, pinchad en el enlace que os va a encantar ... Bueno, tengo un truco para el uso de Glimmer Mist ... 

Quand j'ai acheté le produit, Sandra et Ellen m'ont bien averties de faire attention aux éclaboussures !!!!! que même avec beaucoup de papier partout, je risquais de retrouver du Glim et du Glam un peu partout y compris sur les cheveux ... J'avais à la maison une boite à chaussures qui attendait sagement dans un coin son recyclage ... et soudain EUREKA !!!!!! YAPLUKA !!!! Cuando compre el producto, Sandra y Ellen me avisaron que tuviese cuidado .. Que me iba a poner hasta las cejas de purpurina !!! (¿Os acordáis de la crop de Anke ???) Bueno, el caso es que tenía en casa una caja de zapatos para reciclar y pensé en ella para no poner todo perdido ...

J'ai déposé mon étiquette (soit dit en passant découpée à la silhouette !!!!) au fond de la boite, j'ai secoué la bouteille et quand elle m'a, enfin, fait pitié j'ai pschité sur ma boite et j'ai mon étiquette toute belle, toute brillante et ma table toute propre ...  Toute propre de Glim, pas qui s'organise toute seule pendant que je pschite du Glim !!!! Deposité mi etiqueta (recortada con la silhouette !!!!) en el fondo de la caja, sacudi la botella y cuando me dió pena, apunté la pagina y hop !!!! mi etiqueta quedaba brillante suave, preciosa y mi mesa limpia .. de purpurina, no limpia de cosas !!!! Corcholis ,que os tengo que puntuarlizar siempre todo !!!!!

Une photo valant toujours plus que mil mots (que disent les espagnols) .... Una foto vale más que 1000 palabras ...

2009_02_003

Regardez de plus près l'étiquette qui est toute belle .. C'est bien le Glim je ne connaissais pas mais je suis bien contente du résultat. Mirar de cerca la etiqueta ... Todo brillo, muy suave .. me encanta el resultado ...

2009_02_005

SI vous cliquez sur l'image vous allez voir mieux le détail ... On voit bien sur la boite les petits brillants ... Si pincháis sobre la foto, veréis de cerca ...Se ve la caja también con brillo

J'écris ce post, mercredi à 19h25 ... et dans une heure exactement je passe à la casserole !!!!!! Véronique, Callisscrapscrapscrap attend de tout lire avant d'en tirer tes propres conclusions !!!!! Je vais chez le kine. J'étais tombé début janvier, je m'étais fait une grosse entorse mais miraculeusement je pouvais trés bien marcher même si mon pied avait doublé son volume. Il est moins gonflé maintenant mais il me fait mal de temps en temps. une visite chez le tortionnaire d'os s'imposait. J'ai la trouille !!!!!!!!!!

Escribo esto, hoy miercoles a las 19h25 ... y dentro de una hora voy al potro de tortura ... me caí a principio del mes de enero y me hice un esgince milagroso: esto es que se me hincho el pie pero yo podía andar perfectamente ... Dos meses después sigo con el pie algo hinchado y voy al torturador de pies a ver que puede hacer por mí ... Estoy acoj.... !!!!!!!

Hasta Mañana si Dios quiere

Jeudi - 8h55: Hier je suis revenue sur les rotules !!!!!!! Après m'avoir torturé la cheville, le genoux et une partie du bas du dos, le kiné m'a bandé le pied et je dois dire que malgré les grosses douleurs que j'ai souffert pendant la manipulation (faut dire aussi que je suis trés chochotte !!!) je suis aujourd'hui trés contente: j'ai dormi comme un bébé (c'est pas vrai .. les bébés ne dorment pas d'un trait toute une nuit !!!) comme une gamine de 15 ans et ma cheville est bien dégonflée ... Comme moi, d'ailleurs. Je vous laisse pour partir prendre un bon café de machine à 45 centimes le gobelet !!!!!

Jueves - 8h59: Ayer volví muerta !!!! Después de torturarme el tobillo, la rodilla y aprte de la pelvis, el fisio me bendó el tobillo y a pesar de los dolores sufridos durante la manipulación (soy muy quejica) hoy estoy muy contenta: he dormido como un bebé (Mentira !!! Que le pregunten a Sandra si los bebés duermen de un tirón !!!) como una niña de 15 años y mi tobillo está tan estupendo como su proprietaria ... Os dejo para ir a tomar un café de ma´quina a 45 centimos el vaso.   




.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'astuce...<br /> Et je suis contente de retourner sur ton blog car cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé !!! Autant pour moi...<br /> C'est par l'intermédiare d'Aurelei 90 que je te retrouve...<br /> Bonne semaine<br /> Claudine
C
Tiens, j'ai trouvé une remplaçante pour la prochaine fois que je pars en voyage !! MDR<br /> Mon Dieu que tu as été bavarde en mon absence... Je vais passer trois plombes à rattraper mon retard sur ton blog !<br /> Bisous à ma Présidente, la seule, l'Unique....
S
A si me gusta que experimentes pero sin manchar ehhhh jajjajja,ha quedado genial,se ve la purpurina en el fondo de la caja.<br /> Mejora tu tobillo,seguro que eso duele.<br /> Besitos
C
Merci pour cette astuce. Soigne-toi bien !<br /> Un award t'attend sur mon blog.<br /> Bizz
S
Pero que inventora estás hecha y que peligro tu suelta por Bambola jajajajaja.<br /> <br /> Espero que ya estés mejor del tobillo.<br /> <br /> besos
Publicité