Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
16 février 2009

Katzelkraft - Encore gagante !!! Un Regalo pa'mi

Bonjour, Buenos días

Je viens vous parler d'un superbe cadeau que j'ai reçu le week-end dernier mais comme j'avais perdu ma voix je n'ai pu ni le crier sur tous les toits, ni même venir l'écrire ici ... Vengo a enserñaros un regalo que me llego el finde pasado pero como me había quedado sin voz no pude ni gritarlo por ahí, ni venirlo a escribirlo en mi blog ...

J'ai participé au Challenge "10 semaines avant Noël" sur le Forum Katzelkraft ...Celui dont je vous ai saoulé une grosse pendule pendant le mois de décembre et de janvier ... Le niveau étant excellent (bonjour les chevilles), Béatrice a procedé à un tirage au sort et j'ai gagné le premier prix dans la catégorie cartes spéciales K. Je suis trés très très contente, inutile de vous le dire, car je croyais qu'elle allait envoyer un ou deux tampons mais regardez le trésor qu'elle m'a fait parvenir ... Participé en un Challenge "10 semanas antes de Navidad" en el Foro de Katzelkraft. Participé en el reto "10 semanas antes de Navidad" en el Foro Katzelkraft ... Ese cuyas tarjetas os he ido enseñando entre diciembre y enero ... Hubo un alto nivel (tan humilde como siempre !!!), y Béatrice procedio a un sorteo... Tuve la suerte de ganar el primer premio en la categoriía tarjetas especiales K. Estoy muy pero que muy contenta porque pensé que me iba a enviar uno o dos sellos pero mirar todo lo que me envió

Planche de tampons de Noël - Todos estos sellos son míiiiiioooooooooooos, Ana y Noemi ¿Os doy envidia?

KTZ37_Arbres_01

KTZ45_Christmas

KTZ44_Automne

Plus tout ça ...

2009_02_057

Donc, voici une autre raison pour que je fasse mon importante ... Ahí va una razón de más para darme importancia !!!!

Pour aller voir la caverne de Béatrice c'est par ICI - Par ir a ver sus tesoros es por AQUI

A demain ... Hasta mañana ...

Yapluka !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce premier prix !!<br /> tu as été gatée et tes cartes étaient superbes !!!<br /> Bizzz
C
Super cette nouvelle !!! et en plus ils sont superbes !!!! te reste plus qu'à refaire plein de jolies cartes !!! bises
L
très beau lot, félicitations !!
N
Bravo pour avoir gagné le premier prix, et à Béa pour sa générosité, le cadeau est vraiment sympa. Amuses toi bien maintenant. Bisous
F
Mais c'est pas possible??? Tu fais de la magie!!!<br /> Pas normal tout ça... vais t'envoyer un prêtre exorciste moi, non mé oh... ;-)))
Publicité