Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
9 février 2009

Alouette ... Silhouetteeeee

Bonjour, Buenos días

Vous le savez sûrement mais je suis au régime ... Ce régime, commencé en mars 2008, m'a appris à prendre de bonnes habitudes. A 7h30, je prends un petit jus de pamplemouse ... Puis à 9h30 je prends un petit déjeuner composé d'un café de la machine et d'un verre de lait et du pain avec du beurre que j'apporte au bureau ... Je transporte la mesure exacte de mon lait dans un flacon de verre, que je chauffe au microondres avant de partir ... Mais évidemment, cela refroidit pas mal ... Alors, il y a un mois, mon mari a eu la géniale idée de me mettre la bouteille dans une boite de Pringles ... Vous ne savez pas ce que c'est ??? Regardez:

Ya lo sabéis que ando de regimen desde marzo del año pasado y esto me ha hecho cambiar mis hábitos alimenticios. A las 7h30, tomo un zumo de pomelo y a las 9h30 un café de máquina, un vaso de leche y pan con mantequilla que traígo de casa ... Transporto la medida exacta en un envase de vidrio que caliento al microondas antes de irme ... Pero claro, se me enfría por el camino .. Así que hace ya un mes, se le ocurrió a mi marido que cogiese la caja de Pringles y metiese dentro el envase ... No saben que es eso ??? Miren por aqui:

2009_02_001

Et ... Oh !! Miracle mon lait se conserve chaud !!!! Il me restait à résoudre le problème de ma tasse. Je fait mon mélange (café machine + lait) dans une tasse qui tous les matins est gelée et refroidit mon lait ... Alors avant d'aller chercher le kawa, je la chauffe à l'eau chaude et j'en profite pour me laver les mains ... Tout mes problèmes étaient donc résolus .. Tous ? Non, il existait un irréductible problème ibérique: l'envie ... J'avais un collègue qui, chaque fois qu'il voyait ma boite de Pringles, me disait qu'il avait envie d'entrer la main pour en sortir une chips !!!! Un tuning de la boîte s'imposait ... Y ... Oh !!! Milagro, mi leche se conserva caliente (no estoy hablando de la mala Clesa !!!) Me quedaba salvar un hoyo con mi taza ...Hago la mezcla (café de máquina + leche de casa) en una taza que todas las mañanas está congelada y me enfría mi leche ... Así que antes de sacar mi café, la caliento con agua caliente a la vez que aprovecho para laverme las manos ... Todos mis problemas quedaban resueltos .. ¿Todos? No, existía un irreductible problema ibérico: la envidia ... Tenía un colega que. cada vez que veía mi caja de Pringles, me decía que tenía ganas de meter mano y llevarse a la boca un pringle !!! O sea que se imponía un tuneado de la caja ...

J'avais un papier qui allait pil poil avec mon projet: ma copine Pilar m'avait fait cadeau des papiers à tâches ... et entre le lion, la giraffe j'avais la vache ... J'ai donc collé le papier, je l'ai décoré et je me suis rendue compte une fois tout fait que ce n'était pas le bon plan ... Mes éléments se décollaient .. Pas de problème .. La Reine de la bricolle avait plus d'un tour dans son sac: j'ai décidé de vernir la boite pour mieux la protéger et cela a donné ce gros KK: les couleurs ont coulées, mes petites fleurs sont partis se faire manger ailleurs, et mon herbe se décollait aussi .. J'ai donc tout repris: Tenía un papel que le iba que ni pintado al tema. Mi amiga Pilar marquez me había regalado unos papeles con manchas y entre manchas de tigre y jirafa, andaba la piel de vaca ... Pegué el papel, lo decoré y una vez que acabé todo se me despegaban las decoraciones ... Así que la Reina del bricolaje decidió ponerse a barnizar la caja para protegerla mejor y me dió un resultado pésimo ... Los colores corrieron, las flores se fueron a otro prado ... Volví a empezar de nuevo ...

1) J'ai bien limé la boite ... et j'ai retiré tous les éléments qui faisaient épaisseur - Limé perfectamente la caja quitando todos los elementos que podían hacer bulto

2009_02_003Bis

2) J'ai tout refait à plat: J'ai collé l'herbe (papier Lidl herbe à fleurs jaunes) ... Lo rehice en la mesa ... Pegué la hierba (papel Lidl hierba con flores amarillas)

2009_02_004

3) Ensuite j'ai commencé à jouer avec la SIlhouette. Dans les nombreuses possibilités que j'ai avec, il y a la possibilité de lier les lettres et/ou de les matter !!!!! On peut lier des lettres ou des dessins .. et matter ou pas le tout ... Empecé a jugar con la Silhouette. Dentro de las numerosas posibilidades que existen con ella, está la de liar las letras (en lugar de estar separadas) y de "mattarlas" ... He escrito la palabra con dos "t". Matter es colocar un papel entre la foto y el papel de fondo ....  En mi caso es el papel rojo.

2009_02_005

4) J'ai choisi de découper une chanson pour enfant (ou une vieille pub espagnole ???) "Tengo una vaca lechera"  = J'ai une vache laitière ... Avouez que la chanson est vraiment ce qu'il me fallait ... J'ai donc tout collé à plat, l'herbe, les fleurs, les lettres et j'ai mis sous presse (c'est la règle nº1 en encadrement: tout va sous un gros poid) ... Et c'est à la fin que j'ai souffert pour coller le tout sur la boîte ... Je dis souffert car coller en rond c'est pas drôle ... J'ai terminé la boîte avec un joli noeud rouge ... Me decanté por las palabras archi famosas "tengo una vaca lechera" que le iba estupendamente al uso que le iba a dar a la caja ... Pegué todo: hierba, flores amarillas, letras y les pusé un peso apra que encolará mejor (es un regla de la enmarcación: que se seque todo bajo un peso: libros o lo que tengáis a mano.. incluso nuestros reales traseros cuando andamos de crop) ... Al final, sufrí de lo lindo para pegarlo todo en la caja porque era redonda ....  Acabé con un nudo rojo precioso.

2009_02_0212009_02_020  2009_02_022 

La boite avec sa bouteille - la caja con su botella

2009_02_014

Voilà pour aujourd'hui .... A demain.

Esto es todo por hoy ... Hasta mañana

.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voici un thermos qui je suis sûr ferait fureur dans les commerces de déco basés sur l'art de la récup!! En plus, c'est utile!! Super customisation! avec la tit' histoire en prime!!
S
Noo si lo que no se te ocurra a tiii, que buenooo<br /> Y no sabía que la caja de pringles servía como termo, había oido que como antena de no se qué si, pero de termo pues nooo<br /> Oyeee me tienes que explicar como va eso de ligar las letras.... por fin tengo la maquinita y todavía me tengo que pelear con ella..no acabmos de llevarnos bien del todo, supongo que necesitamos tiempo
S
Lo que viene siendo la caja está preciosa la verdad y muy original... pero yo digo como Pilar ¿pero hija del cielo no sería más fácil llevar un termo como el resto de los mortales?.... bueno yo es que me troncho contigo que ideas....<br /> <br /> Me ofrezco a regalarte un termo tamaño "una ración", si el problema era que no encuentras uno de esa medida... otra posible solución es que te pongan en el trabajo un 'microjondas' o te lleves directamente el calienta leche del bebe jajajaja.<br /> <br /> Eso si, la caja, preciosa de verdad.
D
je vois que tu fais de belles choses avec ta silouhette....le principal est ta bouteille soit au chaud dans cette boite...en la customiser tu as permis que ta boite soit plus isolante...bonne semaine et bizzz
A
Coucou Marie Helene!!!Super l'idée!!!J'adore!!!Elle est trop belle ta boite!!!bises
Publicité