Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
5 février 2009

Passion pour le Scrap ... Pasión por el Scrap

Bonjour, Buenos días,

Ça y est le grand jour est arrivé ... Il me faut de la force pour tirer du rideau mais nous sommes trois à le faire .... Entre crop et crop (pique et pique et prend pas un gramme) voici que je découvre en 2008 que le scrap espagnol est bien vivant, que des tas de filles travaillent le scrap dans l'ombre, que nous aimons bien nous rencontrer pour partager nos expériences avec le papier, la colle et les ciseaux et que depuis que nous avons une boutique à Madrid notre vie a changé ... Ya está ... El gran día ha llegado ... Hacía falta mucha fuerza para levantar la cortina pero somos tres en hacerlo ... Entre crop y crop, descubrí en el 2008 que el scrap español estaba vivito y coleando, que muchas chicas trabajaban el scrap en la sombra, que nos gustaba reunirnos para compartir nuestras experiencias con el papel, el pegamento y las tijeras y que desde que tenemos una boutique en Madrid, nuestra vida ha cambiado ...

L'envie me prend alors d'ouvrir un blog espagnol, de montrer à tout le monde notre façon de voir le scrap, un peu dans la ligne de "Scrap et Notes" ...  J'en parle autour de moi et voici que je me rends compte que mon envie était partagée par d'autres amies .. et qui plus est des filles qui font des choses aux antipodes de mon scrap !!!! Me entran entonces el gusanillo de abrir un blog español, que muestre a todo el mundo nuestra manera de ver el scrap , algo en el estilo del blog francés "Scrap et Notes"... Habló del tema y me doy cuenta que otras amigas comparten estas ganas y encima chicas que hacen cosas que están en las antipodas de mi scrap !!!!

Donc le tour était joué, l'aventure a commencé cet été ... Nous décidons de nous rencontrer, d'organiser un planning,  de nous revoir, de nous ré-organiser, de prendre un café chez l'une, puis chez l'autre et après avoir reporté la date plusieurs fois ... Aujourd'hui c'est enfin définitif:  vous pouvez venir visiter le blog Passion pour le Scrap, en vrai de vrai "Pasión por el Scrap". Así que  este verano empieza la nueva aventura .. Decidimos encontrarnos, organizar un planning, tomar un café en casa de la una, de la otra y después de postergar la apertura varias veces ... Ya es definitivo: hoy podéis pasar a visitar "Pasión por el Scrap".

Qui le composent ? Lourdes, Mercedes et moi et nous espérons bien nous amuser avec cette expérience toute nouvelle pour nous. Je vais devoir travailler si je veux arriver au niveau de mes scropinettes ... ¿Quién lo compone ? Chicas que ya conocéis todas: Lourdes, Mercedes y yo y esperamos pasarnos un buen rato con esta nueva experiencia...

Allez, allez .. On se bouscule au portillon et on vient nous voir sur: Venga .. venga .. No hace falta pasar por taquilla, solo cliquear en el siguiente enlace:

PASION POR EL SCRAP

Merci de bien vouloir partager cet heureux moment avec moi. Bonne journée et à demain.

Gracias por compartir este feliz momento conmigo. ¡ Qué tengáis un feliz día !



.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle aventure tu vas connaître!! Toutes mes félicitations Marie-Hélène!!! Je t'embrasse!
S
bueno bueno bueno, de lo que se entera una ... a ver que sorpresas nos enseñais las tres, muchos besitos y mucha suerte, voy a visitarlo ahora mismo.
P
Bravo pour cette belle initiative et longue vie à ce nouveau blog!
S
c'est extraaaaa longue vie a votre nouveau blog<br /> je vais aller y faire un tit tour<br /> des bizzous de vivi
L
Contente Marie-Hélène que nous t'ayons un peu inspirée et que surtout, ce projet, ait pu enfin voir le jour ;o))))<br /> J'espère que votre blog durera plus longtemps que le notre car c'est difficile, très difficile de pouvoir tenir la route en fonction des impératifs de chacune.<br /> En tout cas, avec ta tchatche habituelle, je suis certaine, que ça va être encore un régal que de te (vous) lire.<br /> Je t'embrasse bien fort ma voisine outre-atlantique.
Publicité