Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
14 janvier 2009

Mini Album - 2

Bonjour, Buenos días,

Donc me revoici pour vous montrer la conclusion du chapitre d'hier ... Mais avant je veux vous faire part de deux nouvelles sans lesquelles, je suis sure, vous ne pourrez passer un excellent mardi !!! La première: mon fils a eu hier son permis de conduire ce qui m'a énormément soulagée ... car pendant qu'il prenait ses cours de conduite il ne pouvait pas se concentrer sur ses études et en mère poule que je suis je m'inquiétais pour son emploi du temps !!!  Aqui me tenéis nuevamente para enseñaros la conclusión del capítulo de ayer ...Antes que nada os quiero dar dos noticias sin las cuales no váis a poder ser felices hoy ... La primera: mi hijo consiguió ayer su carnet de conducir lo que me produjo gran alivio ... porque mientras iba a clase de conducción no podía concentrarse en sus estudios y esto me tenía muy preocupada !!!!

La deuxième: j'ai mon futur emploi assuré ... Si jamais un jour, je perds mon poste de fonctionnaire à l'Université, je vais pouvoir me consacrer à la météo ... Hier, j'ai fait une analyse détaillée du ciel, avec un collègue, digne d'un météorologue professionnel, et vue la hauteur des nuages, leur consistance, la couleur du ciel (Oui !!! Oui !!! je vous assure que nous avons analysé tous ces critères), que le vent ne les faisait pas bouger, que les nuages n'avaient pas l'allure de venir de l'ouest, en fonction de tous ces signes hautement scientifiques, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il n'allait pas neiger sur Madrid ... Que dis-je ... que c'était impossible qu'un flocon ait l'idée de venir se poser sur le toit de ma voiture !!!!! Nous étions devant les fenêtres de notre bureau et à quatre pas (exactement 4 .. pas 3, ni 5 !!!)  de la machine du café .. et donc le temps que j'aille mettre la pièce et enfoncer le doigt sur un bon café tout chaud !!!!!! Les flocons ont commencé a envahir notre horizon !!!!!!!!!!! D'abord trois ou quatre, histoire de nous faire ouvrir les yeux pour savoir si c'était vraiment des flocons ou de la poussière puis en quelques secondes un mur de flocons de neige tout gros !!!!!!!!!!!!!!! Nous étions tellement mort de rire que nous ne pouvions ni parler (pour expliquer aux collègues nos larmes), ni prendre nos cafés !!!! Bref, il a neigé ... Juste un peu ... le temps pour nous de bien commencer la journée ... La segunda: tengo mi futuro empleo asegurado ... Si un día pierdo el empleo como funcionaria en la Universidad, voy a poder dedicarme a la meteorología ... Ayer hicimos, un compañero y yo, un análisis completo de la situación (altura de las nubes, consistencia, color, velocidad del viento, dirección) y llegamos a la conclusión que no iba a nevar ... Es más no que no iba .. que no podía nevar !!!! Nada de nada ... Estabamos a 4 pasos de la máquina del café (4 .. no 3, ni 5) y el tiempo que metiese la moneda y apretase el botón para obtener un café calentito .. Empezaron a caer unos copitos .. Primero 3 ó 4, los suficientes para que mi compañero y yo abriesemos bien grande los ojos para observar si eran copos o polvo ... y luego un muro de copos gordos !!!!!!! Estabamos tan muertos de risa que podíamos ni hablar (para contar a los compañeros porque llorabamos de risa) ni tomar nuestros cafés !!!!!! Enfin que algo nevo ayer ...

Voici mon mini qui est vraiment mini vu le nombre pages. En fait c'est une pochette à transparents qui devraient contenir les photos. C'est facile à faire et j'ai beaucoup aimé le résultat même si, une fois fini, je n'étais pas contente des couleurs et du papier choisis mais bon ça c'est une autre histoire ...Este es mi mini que es realmente un mini en cuanto a páginas se refiere. Es una carpeta con una esquinera donde se colocan los transparentes que llevaran las fotos ... Me gustó mucho hacer este mini aunque, como siempre, una vez acabado no estaba muy contenta del resultado por los colores y el papel elegido pero esto es otra historia...

Voici donc le mini ouvert: à gauche, il y a une ouverture qui permet de mettre une photo et à droite les transparents. Aqui tenéis el mini album abierto. A la izquierda he hecho un cuadro para que la persona pueda pegar una foto y a la derecha están los transparentes.

Imagen_014

Imagen_015

  Imagen_031

Imagen_033

Voici maintenant le mini fermé et vue arrière: El mini cerrado y visto de espalda

Imagen_032

Et le devant me direz-vous ???? J'ai laissé à la personne qui allait le réceptionner la possibilité de le décorer comme elle le sentait et donc je lui ai envoyé les éléments sans les coller ... Voici les multiples possiblités: ¿ Y delante qué ? Pues he dejado a la persona que lo iba a recibir la posibilidad de decorarlo como ella quisiera. le envíe los papeles y que ella los pegará como más le gustase ... Esta son las diversas posibilidades ...

Imagen_011
Imagen_013 Imagen_012

Il n'y a donc qu'un seul papier scrap, les autres étant des papiers unis décorés avec des tampons comme vos yeux ont pû le remarquer ... Voilà pour aujourd'hui ... Passez une excellente journée. Solo había un papel scrap, el resto eran papeles que decoré con sellos (esos que dice Anita Manzana que montaré, con ellos, una tienda). Esto es todo, amigas ... Que tengáis un feliz día !!!!




.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br /> <br /> Je t’ai mise là coup de cœur<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/148234/mes-blog-coupde-coeur-scrap-et-carterie/<br /> <br /> rien contre <br /> bisou ana
B
hehehe tjs autant de plaisir de te lire ma grande :)<br /> en tous cas dis-donc, il est super ton mini avec pleins de couleurs, ca va plaire pour sure :)
M
Sympa l'idée de la couverture à personnaliser! Et quelles couleurs toniques!
B
Je n'y connais rien mais c'est joli ..<br /> Félicitations .
I
Hola Maria Helena, te ha quedado muy bonito el mini álbum y la verdad es una idea muy original que le des los papeles para que ella sola pueda terminar su álbum, por cierto, tus papeles decorados de sellos, están genial.<br /> <br /> Un besito.<br /> <br /> ¿Por cierto los transparentes con que material están hechos?
Publicité