Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
24 décembre 2008

Challenge Noël - Semaine/Semana 7 + Spéciale K7

Bonjour, Buenos días

Encore 4 cartes ... Otras 4 tarjetas

1) Il fallait faire une carte trés trés longue. C'est pas un problème de vision .. Mais j'ai voulu jouer les Sandra Charbonnel et en faisant des doubles tamponnages et du coup on dirait que nous sommes toutes bigleuses en regardant la carte !!!!! Había que hacer una tarjeta muy larga. La parte delantera me salió mal. Quería hacer un doble estampado y el resultado es que parece que la foto ha salido movida !!!!


Cartes_Katzelkraft_2008_12_165

Cartes_Katzelkraft_2008_12_167

Cartes_Katzelkraft_2008_12_170


2) Avec des éléments faux cuir - Con elementos de falso cuero

Cartes_Katzelkraft_2008_12_160

Cartes_Katzelkraft_2008_12_161


3) Tout en récup (mais je l'ai jeté à la poubelle car elle ne me plaisait pas du tout et en plus j'ai fait une faute ... pas d'orthographe .. la voyez vous ???? C'est ce qui arrive quand on fait deux choses à la fois !!!! Había que hacer una tarjeta solo con material de recuperación,


Cartes_Katzelkraft_2008_12_163


La spéciale K ne m'a pas terriblement plus. je l'ai faite, photographiée mais je l'ai arrangée. J'ai fait la photo avant les améliorations ... La technique de la suie: versamark + Séchage + Passage à la bougie ... La especial K no me gusto mucho. La técnica es fácil pero el resultado no me ha parecido como para tirar cohetes ... versamark + se deja secar y se pasa una vela encendida .. Se llena de hollin y al limpiar se queda el dibujo impreso.

Cartes_Katzelkraft_2008_12_162bis


Je n'ai pas eu le temps de faire plus de challenges car je devais finir le diaporama et faire des tas de choses que l'on fait à Noël !!! J'ai papoté avec les pages du Père Noël pour les cadeaux de ma famille et comme je papote toujours beaucoup, j'ai perdu beaucoup de temps.... No he podido hacer más retos porque se me ha agotado el tiempo. Debía acabar el diaporama y ocuparme de la Navidad.

Aujourd'hui c'est une nuit magique alors je vous souhaite une belle nuit de Noël. Je vous souhaite de passer une soirée en paix et en famille. Hoy es una noche mágica, bonita y llena de sentimientos y tradiciones. Os deseo toda la paz en vuestros corazones y felices fiestas en familia. No pido nada más general porque este mundo no hay que lo arregle !!!!




.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une petite heure est il(le père NOEL) va passer...bon réveillon et bizzz
A
Lo del falso cuero me lo tienes que enseñar ;)<br /> <br /> Felices fiestas a ti también! Espero que de verdad hayas sido buena y te encuentres una S.... mañana ;)<br /> <br /> Un beso enorme!
A
l'embossage est super jolie ou beau.........bises
A
merci marie hélene pour la jolie carte que tu m'as envoyée<br /> superbe en plus l'embossage est superbe bon<br /> <br /> <br /> marie h merci pour ce que tu es; et bon réveillon avec ta famille sans oublier georges cloney....<br /> .gros bisous annie
M
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille.
Publicité