Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
22 décembre 2008

Challenge Noël - Semaine/Semana 5 + Spécial K 5

Bonjour, Buenos días

Je continue rapidos à vous montrer les cartes au cas où vous deviez en faire vous aussi .... Sigo con las tarjetas que se acerca la navidad y si tenéis que hacer algo espero que estas os den ideas..


1) Suivre le sketch - Seguir este sketch

aprilc10   Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_081

2) Seulement du Rouge et de l'or - Solo Rojo y Oro

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_083

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_086


3) Vintage avec du métal - Vintage con algo metálico

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_087


4) La spéciale Katzelkraft: Faire un éventail. J'avais fait un tout petit commentaire et Béatrice en a profité pour s'inspirer de l'Espagne et nous demander de faire une carte de voeux éventail. Je l'ai faite avec grand plaisir car j'ai tout de suite pensé à Bidi. C'est pas du tout son style mais elle est toujours de si bonne humeur sur son blog qu'elle pourrait facilement être espagnole. C'est tout pailleté !!!! et tout brillant .. Ma carte est aussi brillante que ma Bidi !!!! La tarjeta spécial K 5: había que hacer un abanico. La hice pensando en Bidi. una chica que hace unas cosas muy bonitas, modernas y que escribe tan divertido y con tan buen humor que parece española. Mi tarjeta tiene luego un montón de purpurina y brilla tanto como ella.

Cartes_Katzelkraft_2008_12_166

Cartes_Katzelkraft_S06_SK_001  Cartes_Katzelkraft_S06_SK_004  Cartes_Katzelkraft_S06_SK_002  Cartes_Katzelkraft_S06_SK_003

A demain - Hasta mañana



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh qu'il est joliii! j'adore! Les couleurs sont magnifiques et s'assortissent parfaitement aux motifs. vraiment joli (ah bon, je l'ai déjà dit?)
D
trop belles toutes ces petites cartes un grand bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
M
Que preciosidad!!!!!! J'adore trop ton évantail!!!! Vraiment bravo pour tes cartes, elles sont trop TOP!
M
Waouhhhhh!!! ces cartes sont magnifiques! Bravo Marie-Hélène!! Une bise venue du froid! Martine
D
trés original l'éventail...et trés bien encré, de jolies couleurs...bizzz
Publicité