Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
16 décembre 2008

Lance Anderson à Madrid

Bonjour, Buenos días

Alors là, mes amies (excusez-moi cette liberté de langage mais je  doute qu'une ennemie vienne se flageler un petit coup sur un blog qu'elle exècre), donc je viens vous faire un compte rendu de deux ateliers merveilleux !!!!! Hola Amigas (permitánme esta licencia de lenguaje pero dudo mucho que una enemiga mía venga a flagelarse en un blog que odie), así que vengo a haceros un informe de los talleres con Lance !!!!!

D'abord la preuve par deux que Lance était à Madrid: Primero, la prueba del algodón de que nuestro amigo Lance vino a Madrid:

KATZE_A___NOEL_2008_012_Lance_d_coupe

PC120053

C'est vraiment un type trés sympa ... et Oh !!! Surprise, j'ai travaillé d'arrache pied !!!! et j'ai presque fini mes albums. Bien sûr, il me manque encore mettre mes photos et mes commentaires mais le plus gros a été fait. C'est un prof qui était sur nous, qui ne nous laissait pas trop nous évaporer et trés professionnel. Le premier atelier devait terminer à 15h00 mais comme il avait commencé un peu plus tard (12h20), il n'est pas parti manger avant 15h40, au moins, car il voulait partir déjeuner en sachant que le plus gros était terminé. Idem pour le celui de l'aprés-midi. Nous avons commencé à 18h00 pile mais il a fini a 21h00 et beaucoup de brouettes, de pelletés et autres après. On le voyait fatigué car il avait la veille donné un cours à Valencia (à 450 km ou plus de Madrid), il donnait à Madrid deux cours le vendredi et samedi matin, il devait être à 10h00 à Barcelone (à 620 km de Madrid) pour donner là-bas un ou deux ateliers mais il n'a pas voulu partir ... On lui disait "Ne t'inquiètes pas, on voit ton album et c'est pas la peine d'en faire plus " ... Il a répondu à toutes nos questions avec le sourire .. . Nous a donné des tas de trucs et en plus, pour le même prix on a joué les concierges avec lui en lui posant des tas de questions sur sa trajectoire professionnelle et sa vie en particulier ...

Es verdaderamente un tipo simpático ... y Oh !!! Sorpresa,  he trabajado como nunca en mi vida en un taller !!!  y casi tengoa cabados mis albunes a falta de poner mi toque y mis fotos.  Es un profe que me pareció muy atento y pendiente de todas nosotras y era imposible mariposear !!!! El primer taller debía acabar a las 15h00 pero como empezamos algo más tarde no quiso irse a comer antes de las 15h40 y Ellen y Sandra se lo llevaron a rastras !!!!  Igual pasó por la tarde. A pesar de comenzar a las 18h00,  y de estar muy cansado (venía de Valencia y se iba al dia siguiente a Barcelona para dar un taller a las 10h00) se pasó 4 pueblos al final dándonos miles de explicaciones ... Contestó a todas nuestras preguntas técnicas y a un tercer grado que le hicimos por la mañana para enterarnos de su vida profesional y personal !!!!

Concernant les albums, se sont peut-être pour vous des classiques, des "fait avec ses vieux papiers" mais pour moi c'était du tout nouveau car je ne connaissais absolument pas. Nous avons fait un album avec des papiers noir et blanc et avec des dessins qui vont nous permettre de tout décorer avec de la couleur (peinture, aquarelles ou autres ...) comme l'a fait ici Sophie Scrap dans cet Album et je vais surement l'utiliser pour un résumé de l'année 2008. Par contre, celui du matin dans les tons rouge, noir et blanc .. Je suis un peu plus perplexe. En princpe c'est un album sur mE, mE and mE mais moi ,faire un album sur moi je trouve que c'est un peu gâché l'album, ce que m'a coûté l'atelier et autre .... Alors je réfléchis encore ce que je vais faire avec ... Demain je vous attend pour mes sempiternelles cartes pour le Challenge Katzelkraft. Bonne journée.

Referente a sus albumnes, quizás sean para algunas hechos con viejos papeles pero para mí era toda una novedad porque no los conocía. Hicimos un album con papeles blancos y negros y muchos dibujos que me gusto mucho porque me permitirá personalizarlo al  poder colorearlo a mi manera tal y como lo ha hecho Sophie Scrap  en este Album y lo voy a usar para mi album resumen del año 2008. Sin embargo, el de la mañana que era en tonos rojo, blanco y negro es más un misterio para mí. Era un album sobre mE, mE y mE .. pero si en un primer tiempo tenía la idea de hablar sobre mi regimen, me he quedado algo pensativa porque  me parece que es un poco desperdiciar un album para hablar de mi  teniendo en cuenta lo que me ha costado el taller !!!!.... Así que reflexionaré a ver qué hago con él ... ¡Qué tengáis un feliz día ! (Mirar qué gracioso lo que sale con está escritura cuando pongo exclamación al revés: un ¡ .. que lo ve todo !!!!! ). Mañana os espero para enseñaros más tarjetas.


.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon d'accord il n'a rien d'amstrong mais tu as l'air si heureuse ....de scrapper à ses cotés biensur !!!!<br /> vite les réas !!!<br /> bisous
C
Et bien ça m'avait l'air bien sympa tout ça....
V
B alors ma belle c'est où ton beau travail j'ai hate de voir ça <br /> bises et passe de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> vero2A
A
et bien j'ai hate de voir ce que TU en auras fait, en tous cas celui de ta copine est génial.
M
[:D]¡ Qué ganas tenía de oir por fín algo del curso ! Espero detales ¡¡¡¡¡¡yaaaaaaa !!! Y saber si de verás se aprende en un taller de esta clase.
Publicité