Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
10 décembre 2008

Challenge Noël - Semaine/Semana 3

Bonjour, Buenos días

Je continue avec le challenge. J'en ai pour quelques semaines à vivre de ça car depuis novembre je suis sur ces petites cartes qui vont partir ces jours ci (certaines sont déjà loin de mes yeux). Continuo con el reto. Tenési para varias semanas porque voy a vivir de todas estas tarjetas que empecé en noviiembre y que saldrán estos días (algunas ya están lejos de mic orazón)

 

Pour la semaine 3, nous avions 3 petites choses à faire. Para la tercera semana, 3 tarjetas que hacer:

1) Une carte toute blanche ... C'est vraiment le challenge que je n'aime pas. J'ai fait ma carte mais je dois l´arranger et je vais rajouter de l'argent et des paillettes encore un partout ... Elle est trop fade comme ça. Una tarjeta blanca ... Es el reto que menos me gusta. Hice mi tarjeta pero debo arreglarla y añadirla algo de plata y purpurina porque la veo muy sosa.

Cartes_Katzelkraft_2008_12_033

2) Faire une forme originale qui rappelle Noël. J'ai vu sur le forum des boules, des sapins mais moi j'ai choisi de faire une carte étoile. Hacer una tarjeta de forma original que recuerde la navidad. En el foro, las chicas hicieron pino de navidad, bolas .. pero yo opté por la estrella...

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_035

3) Faire une carte avec des tampons mais en 3D. Une partie doit ressortir ... C'est cette carte qui a été le détonnant pour qu'enfin, et malgré mes promesses, j'utilise mes papiers scraps. Pour la première version, j'avais utilisé des photocopies et des papiers cadeaux.. Et toujours des tampons Absolument Scrap... Hacer una tarjeta con sellos pero que tuviese partes en 3D. Esta tarjeta fue el detonante para que por fin, y a pesar de mis promesas, cogiese mis papeles de scrap. Para la primera versión, utilicé papeles fotocopiados, papeles de regalo y como siempre los sellos de Absolument Scrap.

Cartes_Katzelkraft_2008_12_050

Je l'ai recommencé en employant des papiers originaux et voici ce que cela donne: Aqui repetí la tarjeta, utilizando papeles originales y este es el resultado final:

Cartes_Katzelkraft_2008_12_053

Juste vous dire qu'hier je n'ai pas pu m'endormir dans les bras de qui que ce soit chez le coiffeur, pour la bonne raison que le coiffeur est une véritable pipelette et qu'il me bat de plusiseurs longueurs dans les bavardages ... J'aurais pû lui dire "continue à parler ... J'ai les yeux fermés mais je t'écoute !!!!" mais je crois que mon coiffeur est une personne tréeeees sensible et je risquais de ressortir chauve .... J'ai donc gardé les yeux ouverts malgré mes répétitifs "baillements" ...

Bonne journée ...

Solo añadir que ayer no pude dormirme en los brazos de nadie cuando fui a la peluquería, por la sencilla razón que mi peluquero habla por los codos y que me gana en este tema ... Podría haberle dicho "Tu sigue hablando que aunque lleve los ojos cerrados, te escucho" pero es taaaaan sensible que, quizás, habría salido esquilamada  !!!! Así que me quede despierta a pesar de mis repetitivos bostezos ... ¡Qué tengáis un feliz día!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh moi j'aime comme ca. Et puis n'oublies pas que generallement qd c'est simple, ca fait aussi tres classe :)
D
je pense au coifeur qui te voyait bailler, il ne t'a rien dit ? il ne t'a pas offert un café ? c'est un rustre...j'espère que tu es belle et qu'il ne t'a pas raté...lol et bizzz
C
tous ces challenges nous font voir de trés belles choses <br /> [Bisou]
J
[I][/I]Dis donc tu as bien travaillé, moi je crois que ces temps ci je ne fais plus grand chose, <br /> Comme cela tu n'as pas pu faire ta sieste, moi j'ai légèrement changé ma couleur de rouge il sont presque chatain je me trouve "vieille" avec cette couleur je crois que je retournerais dans le rouge la prochaine fois, [;)]
4
Tu me fais encore envie avec toutes tes jolies cartes !!<br /> je t'envoie mon adresse tout de suite !!<br /> Besos[Bisou]
Publicité