Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
9 décembre 2008

Challenge Noël - Spéciale Semaine/Semana 2

Bonjour, Buenos días

Chaque semaine, Béatrice du Forum Katzelkraft nous propose de faire un carte supplémentaire de Noël, dans le cadre du challenge 2008 du même nom, et l'appelle la Spéciale Katzelkraft. Pour cette semaine, nous devions faire une carte de voeux avec la technique du Bandana. Je reproduis ses mots: "... C'est quoi ? C'est simple il suffit de surligner les motifs du tampon avec un feutre blanc (ou doré, ou argent, mais généralement blanc). On surligne avec des traits et des pointillé ... " Vous avez un bel exemple sur son blog ICI.

Cada semana, Beatriz del Foro Katselkrat nos propone hacer una tarjeta suplementaria en el marco de los retos 2008 para tarjetería de Navidad y la llama la Especial Katselkraft. Para esta semana, teníamos que hacer una tarjeta con la técnica "Bandana". Reproduzco sus palabras " ... ¿Qué es? Muy simple hay que repasar con un rotu blanco (o dorado, o plateado pero generalmente blanco) los motivos del sellos ..." Podéis encontrar un precios ejemplo AQUI.

Voici ma versión, Esta es mi versión

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_023_B

J'ai utilisé pour la faire du papier orange Kraft décoré avec la technique des papiers à la colle en rouge par moi-même ... et des tampons Katzelkraft: Le flocon central et le Nouvelle Année. Le reste des tampons sont des Absolument Scrap et Inkadinkado. He usado un papel kraft naranja decorado con la técnica de los papeles a la cola con el color rojo y sellos Katzelkraft: el copo central y el "Nouvel Année". Los demás son de Absolument Scrap y Inkadinkado.

Les 3 premières à faire la carte allaient recevoir un tampon et finalement Béatrice a récompensé 6 filles. Voilà le superbe tampon reçu ... Je dois faire une carte d'anniversaire et je vais l'utiliser: Las tres primeras que hicieran la tarjeta recibirían un sello pero Beatriz fu estupenda y regalo un sello a las 6 primeras. Este es el sello que recibí y que pienso estrenar con na tarjeta de cumple.

TN_suzy08

Passez une belle journée de Mardi. Je suis en vacances et c'est chez le coiffeur que je vais aller passer ma matinée à ronfler car dès que l'on me touche les cheveux je tombe dans les bras de Morphée ... Que tengáis un estupendo día que, como estoy de vacaciones, pasaré por la mañana en lapeluquería donde,s eguramente, me echaré una siestorra porque en cuanto me tocan el pelo caigo en los brazos de Mofeo que da gusto ...


.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis sûre que tu ne pourras pas t'empêcher de blablater avec ton coiffeur !!! ta carte est hyper classe ! j'adore !!! bisous doux
D
elle est bien jolie ta carte<br /> bises de dany de guadeloupe
D
fais-toi belle, cela repose...on verra peu-être avant et aprés ? en attendant bizzz à+
J
Une jolie carte, mais je te souhaite une très bonne sieste chez ton coiffeur, curieux moi j'ai la mienne qui vient à la maison tantôt, je suis un peu sauvage et je préfère qu'elle vienne à la maison bizzzz
M
Et tu laisses passer une occasion de bavarder avec ton coiffeur ? <br /> J'aimerais bien moi, arriver à dormir chez le coiffeur, car je m'y ennuie copieusement.
Publicité