Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
8 décembre 2008

Challenge Noël - Semaine/Semana 2

Bonjour, Buenos días

Voilà, voilà ... Le mystère de la deuxième semaine va être dévoilé. Pour celles qui ne sont pas au parfum, j'ai publié cet article un samedi matin mais vide de contenu !!!! Que voulez-vous ... C'est ce qui arrive quand on perd 8 kilos (presque 9) en 8 mois (presque 9). Ya está ... El misterio de la segunda semana va a ser desvelado ... Publiqué un sábado por la mañana este articulo con el título pero vacío de contenido !!!!! Esto es lo que pasa cuando se pierden 8 kilos (casi 9) en 8 meses (casi 9)

Toujours sur le Forum Katzelkraft, le second challenge consistait à faire 3 cartes de Noël de la façon suivante: Siempre para el Foro Katzelkraft, el segundo challenge que consistía en hacer 3 tarjetas de Navidad de la manera siguiente:

1) Suivre un (Seguir el) sketch:

lbossk10

Voici donc mon interprétation:

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_007

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_009

2) Utiliser du tissu et de la couture (vrai ou fausse) - Utilizar tela y costura sean verdaderas o falsas:

Cartes_Katzelkraft_2008_12_061

Version améliorée et là les couleurs sont plus vives mais on perçoit les hauteurs car le coeur est collé sur du foam pour le soulever et le "Meilleurs voeux" aussi. Versión mejorada y aqui quizás se aprecie que el corazón y el "meilleurs voeux" están subidos en lo alto de un foam!!!

Cartes_Katzelkraft_2008_12_063

3) Une carte avec 3 volets et un système de fermeture Tarjeta con 3 despliegue y un sistema de cerramiento:

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_001

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_002  Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_003

Noel_2008_Cartes_Kratzelkraft_004

Voilà pour aujourd'hui, je vais voir si, malgré mes vacances (!!!) j'arrive à poster. Bonne journée. Voy a ver si esta semana, a pesar de mis vacaciones, sigo blogueando. ¡ Qué tengais un feliz día !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je ne vois pas ma carte sur ton blog.... En tous cas je peux te dire que ça a été une sacrée surprise, ce matin, et que j'avais un sourire jusqu'aux oreilles !!!![:D] Merci merci merci merci !!!!!!!!! et très joyeuses fêtes à toi aussi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Florence
C
et bien que de jolies cartes encore qui vont apporter du bonheur pendant les fêtes !!<br /> j'adore <br /> bisous
D
elles sont très belles ces cartes<br /> bises de dany de guadeloupe
M
j'adore le coeur tressé, quelles jolies couleurs !
E
jolies , les cartes !!! j'adore le coeur ...je peux copiter , dis ???? bisou
Publicité