Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
7 décembre 2008

Préparatifs de Noël - Chapitre 2

Bonjour, Buenos días

Allez, allez ... On s'active ... Il reste trés peu de jours pour que la nuit de Noël accomplisse son miracle annuel: Nous allons fêter les 2008 ans de la naissance de Jésus et le soir, si tout le monde est bien sage, le Papa Noël arrivera avec sa hotte bien pleine de désirs, jouets ... La cuenta atrás ha empezado y queda muy poquito para que la magia de la nochebuena haga efecto ...

Je viens vous montrer des petites décos ... Cette année, comme nous allons passer les Fêtes chez mes parents, nous n'installons que la crèche. C'est logique. Nous reviendrons pour fêter les Rois Mages et là c'est important de leur rendre hommage avec une belle crèche. Vengo a enseñaros unas pequeñas decoraciones ... Este año, nos vamos a Francia a pasar la nochebuena y la vieja así que solo instalamos el belén porque para reyes estaremos aqui

Donc mon mari a construit une boulangerie ... Je suis partie un jour travailler et je l'ai laissé faire des plans !!!! Un chimiste se prenant pour un architecte ... Vu le résultat, je crois qu'il a loupé sa carrière ... Regardez un peu le bâtiment qu'il a construit ... Me había quedado en que mi marido ha construido una panadería ... Me fui un día a trabajar y lo dejé diseñando los planos para el futuro edificio .. Confundió su carrera porque ha sido químico pero a la vista de los resultados podía haber sido arquitecto !!!!

Cartes_Katzelkraft_2008_12_107

Vous voyez la boulangerie ???

Cartes_Katzelkraft_2008_024

Monsieur le pré-retraité devient trés exigeant et il va, l'an prochain, se mettre à réorganiser notre crèche dès le mois d'octobre car la crèche-crèche est trop grande par rapport au reste ... Si vous remarquez bien la simili grotte est toute petite ... El Señor prejubilado está muy exigente y dice que el año que viene se pone a reorganizar el belén en Octubre porque tendrá que rehacer muchas cosas para que quede todo con la misma perspectiva y medida ...

Cartes_Katzelkraft_2008_12_154

Pendant que l'un organise son village, l'autre s'occupe de ses plantes (l'autre c'est moi). J'ai des plantes dans l'eau depuis des années et il y a deux jours, nous sommes allés visiter une sorte de Foire à Madrid et j'ai acheté un produit super miracle qui rend les chaussures brillantes sans devoir sortir lhuile de coude !!!!!! et des petites billes (toutes minuscules) que l'on laisse dormir une nuit dans un bac à eau et le lendemain elles ont grossit ... Mientras uno se ocupa del pueblo, yo me ocupo de mis plantas. En Expo ocio además de comprarme un producto que me abrillanta los zapatos sin esfuerzo, me compré unas perlitas diminutas que durmiendo en el agua una noche, engordan y dan agua a mis plantas que crecen en agua.

Cartes_Katzelkraft_2008_12_149

Ma culture hydroponique en photo

Cartes_Katzelkraft_2008_12_150

Cartes_Katzelkraft_2008_12_153

Avant de découvrir le scrap, j'énervais je distressais tout ce qui me tombait sous la main: petit cadre photo, peindre des objets comme le panier à fleurs et fruits ... Antes de descubrir el scrap, andaba metida en las manualidades (marco, cesta de frutas y flores .. todo pintado por mi)

Allez passez une bonne journée de dimanche ... Demain, c'est chapitre Carterie de Noël. Hasta aqui hemos llegado .. Qué paséis un buen domingo. mañana, toca tarjetería de Navidad.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, mais maintenant c'est Monsieur qui te vole la vedette? Quel beau couple d'artistes vous êtes!
B
wouahhh mais il a du talent aussi ton homme dis-donc !!je trouve ca ma-gnif-iqie !!! une reussite !! et puis j'adoore tes plantes hydroponiques trop top :)
P
hola maria helena!!! tuve un finde bastante ocupado...que lindo tu banner nuevo!!! me gusto mucho tu pesebre, y de hecho tu esposo tambien es un artista...es muy divertido hacer maquetas, asi que es quimico? yo soy bioquimica...creo que dentro de uno hay espacio para muchas cosas...que tipo de tarea hace? bueno saludos y espero las tarjetas de mañana...besos
_
Alors CHAPEAU au responsable déco chez toi!! cette crêche est vraiment adorable! Et cette nouvelle bannière est vraiment dans les tons du moment!
A
Trop jolie cette crèche !!! quel boulot !!! plein de bisous
Publicité