Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
19 novembre 2008

Petite surprise dans les Cieux ... Sorpresa en el Cielo

Bonjour, Buenos días

 

Vous commencez à être plus rapide que Lucky Luke il me semble ... Lui il tirait plus vite que son ombre et vous, vous lisez plus que moi je ne produis ... Alors, à la demande générale, voici un apéritif de Boston ... Empezáis a ser más rápidas que Lucky Luke ... El tiraba más rápido que su sombra y vosotras leéis más rápido de lo que yo escribo. A petición general, os ofrezco este aperitivo de Boston ...

 

Pour faire les trajets, je vous ai expliqué que nous avons pris le train. Non ? Qui c'est qui ne lit pas ce que j'écris ? Allez, relire mes notes quelques posts avant celui-ci, vous m'écrivez 100 fois "je lirais un peu mieux les récits mortels de ma copine" et vous revenez lire la suite. Nous avons pris le train pour faire le trajet New-York - Washington sauf que nous avons fait des arrêts entre les deux villes ... Par contre pour faire les 700 et quelques kms qui séparent Washington de Boston, nous avons pris un avion. Un mois et demi après le voyage, j'ai encore dans ma tête tout ce que j'ai fait ce jour là ... Non, non n'ayez pas peur, je ne vais pas tout vous raconter mais je me rappelle encore l'attente à l'aéroport où j'ai pris exprès un café pour le trimballer dans les couloirs de l'aéroport pour faire couleur locale !!! Là-bas tout le monde mange et à toute heure ... On dirait des petits lapins à grignoter tout le temps. Ça choque pas mal de voir que les gens manger de gros hamburgers dans le métro, dans les rues ... et moi j'ai voulu faire comme tout le monde.

Para hacer los trayectos, os he explicado que hemos cogido el tren. ¿No? Quien no lee lo que yo escribo ? Esto no puede ser .... Vete, leete mis artíciulos anteriores, escribeme 100 veces "leeré mejor lo que escribe mi amiga aunque me cueste un dolor de cabeza" y vuelves para leer lo que sigue. Cogimos el tren para hacer el trayecto Nueva-York Washington haciendo paradas intermedias... Sin embargo para hacer los 700 y pico kms que separan Bostón de Washington, cogimos un avión. Un mes y medio después de mi viaje, tengo en la cabeza todo lo que hice aquel día ... No temáis que no voy a aburriros más con el temita ... pero solo os contaré que me acuerdo perfectamente de la espera en el aeropuerto y del café expreso que coji para pasearlo por los pasillos y conseguir ser una americana más. Se pasan la vida comiendo a todas horas y de todo ... Choca mucho ver la gente comer en el metro, en la calle ... y yo quise hacer como todo hijo de vecino. 

J'ai voulu rejouer les scrappeuses-voyageuses-photographes de haute gamme et j'ai pris des photos de la terre vue du ciel ... D'abord j'ai pris Washington mais il n'y a que moi qui le sait. C'est au fond à droite quand on force la vue ... Même en zoomant à 250% je n'arrive pas à voir l'obélisque que j'avais pourtant aperçu !!!!!! He querido jugar nuevamente a las escrapeadoras-viajeras-fotógrafas de alta categoría y cojí unas cuantas fotos de la tierra desde el cielo ... Primero Washington pero eso solo lo se yo ... La ciudad está al fondo a la derecha forzando la vista ... Aún zoomando a 250% no he conseguido ver el obelisco que sin embargo había visto aquel día !!!!!

 

USA 002233

 

J'ai demandé à l'hôtesse si elle pensait que nous allions survoler New-York ... Elle est venue me prévenir trop tard ... Nous étions assis du mauvais côté ... Il a fallu se lever, vite, vite, traverser le laaaaaarge couloir (enfin c'est ce que j'ai cru tellement j'étais énervée de voir NYC !!!)  et s'asseoir de l'autre côté pour prendre THE photo. J'ai juste eu le temps de prendre Central Park, Harlem, le Bronx et Queens ... Pregunté a la azafata si pensaba que sobrevolaríamos Nueva-York ... Vino a avisarme muy tarde ... Estabamos sentados en el sitio equivocado, nos tuvimos que levantar, rápido, rápido, cruzar el anchooooo pasillo (enfin eso me pareció con los nervios de ver NYC) y sentarme al otro lardo para tomar THE foto. Solo tuve tiempo para coger Central Park, Harlem, le Bronx et Queens ...

 

Je vais vous expliquer sur la photo car sinon ça va être dur à voir ... Photo please:

 

Os voy a explicar con la foto porque sino será dificil entender ... Foto please ..

 

USA 002236

 

La large ligne bleue signalée par la flèche rouge: Central Park ... Ça vous en bouche un coin ? Moi aussi !!!! Donc à droite de la flèche et à la fin de Central park, c'est Harlem ... Un peu plus à droite le Bronx et devant Queens. C'est plus simple maintenant ... La ancha línea azul señalada por la flecha: Central Park ... A qué es genial ? A la derecha de la flecha, Harlem .. Más a la derecha el Bronx y una de las islas es Queens .. A qué es más fácil ahora ?

 

Presentación1

 

Et voici maintenant des photos du Massachusetts qui est un État des Etats-Unis dont la capitale et la métropole de l’État est Boston. L’État fait partie de la région de la Nouvelle-Angleterre. La colonie fut ainsi nommée en souvenir d'une tribu indienne du pays, les Massachusett, dont le nom signifiait «un endroit d'une grande colline». C'est une des 13 colonies britanniques originales qui se sont révoltées contre le Royaume Uni ... Ça m'a quand même servit à quelque chose de faire mes guides !!! je peux encore faire plus fort: les membres les plus connus de son Sénat sont Ted Kennedy et John Kerry.

 

Y ahora paso a enseñaros fotos del famoso Massachusetts que es uno de los Estados de los EE.UU. Su nombre proviene de una tribu indígena local, los Massachusett, que significaba "lugar del monte grande" e históricamente formó parte de las 13 colonias originales que se rebelaron contra el Reino Unido ... Sirvieron de algo mis guias !!! Esperar que puedo hacer más fuerte todavía: los miembros más famosos de su Senado  son Ted Kennedy y John Kerry.

 

USA 002240

 

USA 002241

 

 

Et voici enfin BOSTON ... y por fin BOSTON

 

 

USA 002242

 

Bon, je vous laisse pour faire un peu de scrap, une petite douche et aller travailler un peu quand même ... Soyez bien sages ... Bonne journée

 

Os dejo para ir a hacer algo de scrap, una pequeña ducha e ir a trabajar un poco .. Seanme buenas ... Que tengáis un feliz día.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ya está???? me ha sabido a poco, suerte que el otro post no lo había leído y he tenido ración doble. Me encanta cómo lo explicas y las fotos son alucinantes, bueno aquello es alucinante, estoy dando un curso de contorsionismo para la próxima vez que vayas meterme en la maleta jejejeje
M
Merci pour toutes ces explications! J'en ai bien besoin moi qui ne reconnais pas ma rue sur un plan de ma ville!!! Allez reviens vite nous raconter Boston! Bizzz Martine
A
C'est super, on voyage avec toi sur ton blog, jolies photos ! dis tu m'emmènes la prochaine fois !! gros bisous
P
hola maria helena, divino el post!!! me encantaron las fotos del aire...saludos
D
Un grand saut de puce,Washington Boston ! de belles photos de la terre vue du ciel.
Publicité