Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
12 novembre 2008

Petit truc ... Pequeño truco

Bonjour, Buenos días

Juste pour faire avancer mon schmilblog (Ah !!! Elle est bien bonne ... personne ne l'avait encore dit !!! je me roule toute seule) ... Je me suis achetée aux USA ce petit instrument de torture pour mon scrap. Hoy pongo este post para enseñaros este instrumento que me he comprado y me facilita mucho la vida de escrapeadora. Me lo he comprado en los EE.UU. y torturo fantasticamente bien mis papeles. 

FIK_KN_6305

Cela faisait un bout de temps que je zieutais ce petit cutter mais c'est aux USA que je l'ai trouvé ... Le petit cutter était tout seul et tout triste sur une étagère et il m'appelait à grands cris "achète moi ..." J'ai donc obéi à ce signal des cieux. Hacía ya tiempo que miraba este cutter con envidia pero fue en los Yusa donde lo encontré. Estaba tirado, solito y llorando por las estanterías y me llamaba "maría-Helenaaaa, comprameeee" Así que tuve que obedecer a esta señal.

Je l'ai essayé ce matin et franchement je suis trés contente de mon achat. Jusqu'à maintenant je découpais tout aux petits ciseaux de précision (ou d'ongles, si vous voulez) mais ce matin (au petit matin) j'ai fait fort en découpant des petits rubans d'un tampon de Noël d'Absolument Scrap et ce qu'il y a de bien c'est que l'on contrôle parfaitement la coupe puisque le cutter est non seulement tout prés du doigt mais c'est que on le prend comme on prendrait un crayon (ou stylo, si vous avez décidé ce matin de me contrarier !!!). Lo he probado esta mañana y francamanete estoy encantada con la compra. Hasta ahora cortaba los papeles con unas tijeras de precisión (o para la uñas is preferís) pero esta mañana (tempranito como siempre) he recortado unos lazitos de un sello de Navidad  y he controlado a la perfección los cortes porque no solamente el cutter anda muy cerca del dedo, es que se coge el cutter como si de un lápiz se tratara (o de un boli si habéis decidido llevarme la contraria)

Du point de vue de ma vie, mes scraps-tâches s'accumulent ... et je cherche sur tous les blogs la recette miracle pour organiser ma vie de scrappeuse ... Pour organiser ma vie tout court, c'est bon. C'est celle de scrappeuse qui me donne des problèmes. Desde el punto de vista de mi vida, mis scrap tareas se van acumulando ... y busco en todos los blogs una receta milagro para organizar mi vida de escrapeadora ... Para la organización de mi vida solamente, no tengo problema. Es la de la escrapeadora la que me da quebraderos de cabezas.

  1. J'ai les voeux de Noël à préparer et je suis (du verbe suivre), en ce moment, un challenge pour faire des cartes sur Katzelkraft: Trois par semaine + une Spéciale K. Il n'y a rien à gagner sauf l'honneur et le plaisir de participer ... Mais cela me coute d'avoir de bonnes idées car certains challenges ne sont pas aussi faciles que l'on pourrait le croire. Les curieuses, c'est par ICI Estoy preparando la Navidad y sigo, estos días, una challenge en el foro Katzelkraft: 3 tarjetas que hacer semanalmente más una especial. No hay nada que ganar salvo el honor y el placer de hacerlas y participar ... Pero me cuesta tener buienas ideas porque algunos retos no son tan facil de seguir como parece. Para ver los enlaces, pinchen en la parte francesa, por favor.

  2. J'ai un méga projet dans la tête pour organiser les anniversaires de tout le monde ... Tengo un mega proyecto para la organización de los cumples y dejar de ser una mal queda...

  3. Je dois faire plaisir à mon mari en encadrant deux ou trois petites choses pour remplir un mur à la maison ... Me gustaría darle un gustito a mi marido y hacer dos o tres enmarcaciones (es mi otro hobby) para llenar una pared que tengo aún vacía en casa ...

  4. Je voudrais finir la page du CJ de notre australienne préférée: Me gustaría acabar la página del Circle Journal de mi australiana preferida: Brigitte.

  5. J'ai tous mes diaporamas de voyages à faire ... En fait tous mes diaporamas de photos sont en attente. Tengo pendiente de hacer un montón de diaporamas con todas las fotos de mis viajes ...

  6. Mes minis albums de voyages à faire ... Y un montón de minis albums también

Et j'en oublie surement (oublier quelque chose en espagnol se dit d'une façon trés poétique: laisser des choses dans l'encier !! C'est pas graphique comme expression? Sur que Martine Galati va aimer) ... heureusement qu'avec mon cutter Fiskar, ma vie va se simplifier d'un coup ... (Pas mal mon coup de pub???). Il y a quelques temps, sur un forum sympathique, des filles avaient trouvé un système formidable pour s'organiser la vie dans le ménage ... Je repose la question car je crois l'avoir posé sur mon blog: avez vous la recette idéale pour vous organiser en scrap ? Et je la repose car parfois j'ai des visiteurs inattendus et ceux-ci peuvent, peut-être, me donner un coup de main. Seguro que me dejo cosas en el tintero (por cierto que traduzco esta expresión en la versión francesa), pero con mi nuevo cutter Fiskar, seguro que me simplifico la vida (Parece un buen anuncio publicitario). Hace tiempo en un foro, las chicas habían encontrado un sistema genial para organizar su vida en cuanto a limpieza de la casa se refiere. Vuelvo a preguntarlo porque creo que ya lo pregunté en mi blog: ¿Tenéis la receta para organizar estupendamente vuestra vida de scrapeadora? Vuelvo a preguntarlo porque a veces recibo visitas inesperadas y quizás me podrán contestar.   

Passez une bonne journée. Que tengáis un feliz día.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout mini riquiqui mais qui effectivement doit couper avec la précision d'un crayon... ou d'un stylo (moi ch'suis pas chiante !!!)<br /> Quant à l'organisation... MADRE MIA !!! Yen a tout plein dans mes tiroirs de l'organisation, ça c'est sûr, mais quand je commence à scrapper, une tornade ne ferait pas plus de dégât:-((( <br /> J'essaie, après chaque projet, de tout remettre en place (mais c'est pas gagné à tous les coups !)<br /> Gros bisous ma z'espagnole préférée :-)))
M
Il a l'air génial ce petit cutter.<br /> Comment fonctionne-t-il réellement? C'est une lame?
A
Ah, y el cuter ese... una maravilla, me parece a mí. Quiero verlo en vivo y en directo!
A
Por Dios, acabo de empezar a trabajar y ya me has estresado, jajaja. Pues sí, muchas cosas pendientes, como todas las scrapers me parece a mí. Si alguien te da la solución... ¡avísame!<br /> <br /> ¿Vienes a la cena?
J
AUCUNE SOLUTION IDEALE c'est lorsque je peux !!!
Publicité