Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
4 novembre 2008

Qui sera Président demain ?

Bonjour, Buenos días,

La question du jour: ¿ Qui sera Président des Zuésa demain ? ¿ Qui aimerais-tu ? ¿ Quel sera le gagnant indépendamment de qui tu préfères ? ¿ Sera-t-il bon pour l'Europe ? J'ai eu la chance d'être avec chacun d'eux ... Na .. Na ... Na ... et pas toi !!!!!

Bonne journée.


La pregunta del millón: ¿ Quien será Presidente de los E - E - U - U - ? ¿ Quién te gustaría que fuese ? ¿ Quién crees que realmente ganará ? ¿ Será bueno para Europa ? Tuve la gran suerte de andar con cada uno de ellos ... La .. la .. la... y tu no !!!! ¿Te doy envidia ?

Feliz día.

USA_002411  USA_002412

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bueno, ya se han resuelto tus dudas. Ya tienen los norteamericanos un nuevo presidente, a ver si nos dejan descansar una temporada. Besitos. Quiero que ya sea pasado mañana para llegar Annapolis. Pilar
G
Tienes que estar disfrutando muchisimo eh? Pero que bien te veo ahi rodeada de las altas esferas jajaja Cuando les vayas a pedir trato especial acuerdate de nosotras eh?jejejeje me han encantado las fotos ahora queda la incognita cual de los dos llegara al poder????Lo sabremos muy pronto
A
Quelle veinarde !! il y en a un avec qui tu fais un très joli couple !!! bisous
S
Jolis couples lol !
J
Je suis très honorée lorsque je vois cela, de me dire que tu prends la peine de répondre personelement à mes petits mots à moins que pour du coup ce soit ta secrétaire particulière, (je suppose que c'était leur musée Grévin à eux !!!) bises et bonne journéee
Publicité