Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
30 octobre 2008

Rectification - Rectificar es de sabia

Bonjour,

Comme jécris toujours en français d'abord et ensuite en espagnol, mes traductions parfois ne reflètent pas tout ce que j'ai dit en français car j'ai l'habitude de racourcir. Donc j'ai pas traduit que ma cousine était plus belle que moi mais plus petite en taille !! Vous savez c'est les problème des parfums .. Les meilleurs dans des flacons tout petits ...

Allez je vais de ce pas faire une excellente traduction en espagnol sinon ma cousine ne me laissera pas profiter de son fils qui est A  DO   RA   BLE !!!!! C'est un petit lutin qui me donne envie de le prendre dans les bras, de le manger à bisous et de ne rien laisser pour sa maman !!!

Je vous laisse pour préparer mes messages sur mon voyage aux USA. Au fait, cela va réchauffer le coeur de certaines ... Ici, il fait un froid de canard !!! et un temps tout gris ... Il est 16h30 et j'ai les lumières allumées déjà ce qui chez nous est trés rare à cette heure-ci !!! L'avantage, c'est qu'il fait si froid que cela ne donne pas envie de faire une bonne sieste crapuleuse ...

Bonne soirée

Buenas tardes,

Suelo escribir primero mis textos en francés y luego los traduzco ... ¿Y qué pasa ? pues que suelo acortar porque ando algo cansada ... y en mi último artículo he dicho que mi prima era más corta que yo !!!!!!!!!!!!!!!! y claro no había captado el doble mensaje que enviaba !!!!!!!!!!!!!!!!! y al leer nuevamente lo que había escrito, no entiendo todavía cómo mi prima no me ha retirado el saludo !  Lo que decía en francés era: mi prima es más guapa que yo pero más bajita ... y debería de añadir y tiene muy buen caracter porque me sigue hablando. Es la madre de ese niño tan guapo (el que le he hecho el album) y que me trae de calle porque es monísimo !!! Dan ganas de comerselo a besos y no dejar una sola miga para sus padres.

Os dejo para preparar mis artículos sobre los YUSA ... Que paséis una buena tarde a pesar del clima.

Las de Madrid ¿ Os habéis enterado que Bambola hará unos talleres navideños para el 8 y 9 de noviembre ?? Hay 52 semanas pues justo me coincide con la visita de mi madre y mi hermana !!! Qué mala pata !!!!

Hasta pronto

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici aussi il fait frais et il n'arrête plus de pleuvoir...bizzz à+
A
Pourtant il fait plus chaud sous la couette !!! gros bisous
J
Un peu de justice, pas normal que ce soit toujours les mêmes qui ai du soleil !!!<br /> Mais non hélas ici aussi il pleut et il ne fait pas 10° nous avons allumé le chauffage ce matin pour la première fois,<br /> KENAVO
Publicité