Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
23 septembre 2008

Bambola inaugurée ... Bambola quedó inaugurada

Bonjour, Buenos días

Notre boutique espagnole de scrap a enfin été inaugurée !!! Le "enfin" se réfère à Madrid, Capitale du Royaume d'Espagne, qui a enfin sa boutique de Scrap !!! Elle est assez bien située: Il faut prendre la voiture ou le train pour aller la visiter mais même si elle n'est pas dans le coeur de la capitale, c'est à côté de la gare donc pas de problème pour la trouver. Nuestra boutique de scrap por fin ha sido inaugurada !!! El "por fin" se refiere a Madrid, Capital del Reino de España, que por fin tiene su boutique de scrap !! Está bastante biens ituada: hay que coger el coche o el tren para ir a visitarla pero aunque no esté en el corazón de la capital, está pegada a la estación de trenes.

C'est une boutique dans les tons mauve, bien pimpante, pas trop grande mais trés éclairée et bien gaie. Ellen et Sandra donnent des cours de scrap également c'est pour cela qu'elles ont aménagé un grand espace pour travailler. En ce qui concerne les papiers, pas mal de choix et si c'est pas encore les mégastores américains c'est plus que suffisant: elles préfèrent ne pas avoir trop de stocks de papiers afin de changer trés souvent les collections ... Es una tienda en tonos malvas, muy animada, no muy grande pero con mucha luz y muy agradable. Ellen y Sandra daran clases de scrap y es por lo que han dejado toda un gran espacio para trabajar. En lo referente a los papeles hay mucho donde elegir y si no son como los megastores de América, es más que suficiente: prefieren no tener demasiado stocks para poder cambiar las colecciones y traernos las últimas novedades ...

MHG_Septiembre_040

MHG_Septiembre_036

DSCF6906


Nous avons été nombreuses, trés nombreuses à venir à l'appel de nos deux amies .. Nous avons passé une agréable après midi entre rencontres, papotages, idées à se transmettre et évidemment petit coup à boire ...

DSCF6912

DSCF6903 DSCF6908

DSCF6909 MHG_Septiembre_042

MHG_Septiembre_039

Mercedes, Lourdes, Noemí et moi (au milieu avec la chemise rouge)

Esto no necesita traducción !!!


Vous pouvez voir ici le blog de "notre" Bambola.

Enlace para ir al blog de nuestras amigas.

Voilà pour le compte rendu de notre inauguration. Pour le reste tout baigne dans l'huile ... Samedi c'est notre grand départ et je suis comme les gamins: soit je dors comme une grosse marmotte, soit je ne ferme l'oeil que quelques heures et me voilà à écrire cet article à 4h21 du matin !!!!!!!!!!!!!!!! Demain, promis et juré je vous montre tous ce que j'ai fabriqué pour mon voyage ... J'ai essayé de le faire plusieurs fois mais je suis une piètre photographe quand il s'agit de prendre de prés ... de loin aussi d'ailleurs ... Quand on est piètre, c'est piètre complètement quoi !!! Esto es todo amigas ... Para lod emás ando algo nerviosa: El sábado es nuestro gran día y estoy como los niños: o duermo más que una marmota o pego el ojo un poquito y me espabilo a las 4h21 y me pongo a escribir esto apra aprovechar el tiempo !!!!!! Mañana, os enseñaré lo que me he preparado para el viaje aunque muchas de vosotras ya lo habéis visto porque lo lelve el día de la inauguración. He intentado hacer fotos pero soy bastante mala para estos menesteres cuando hay que tomar fotos de cerca ... y de lejos también !!! soy mala fotógrafa !!!


A demain mes petits ... Hasta mañana Chiquitinas ...

.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a l'air très sympa cette petite boutique et j'aime la façon dont les papiers sont rangés : on les voit bien.
C
coucou ma belle , trés heureuse de te retrouver au milieu de tes amies dans cette magnifique boutique !!<br /> un vrai plaisir pour vous à présent !<br /> plein de bisous<br /> <br /> Caroline
C
Guapetona muchas gracias por las fotos. Pásalo genial. Disfruta todo lo que puedas. No te pierdas nada. No pestañees, que hay mucho que ver y que comprar..<br /> sé que estás liadísima con el viaje, pero si tienes un rato, pasa por mi blog. Un besazo y buen viaje!! M.Carmen
M
Super! Plus d'excuse pour plus scrapper maintenant!!!!! même pas celle du voyage!!!! Bizzz Martine
D
je n'arrive plus à écrire sur mon blog sur le dernier message il y en a que la moitié qui s'affiche ...vite dite-moi ce qui se passe ... bizzz
Publicité