Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
15 septembre 2008

Carnet de Sac - Libreta de bolso

Bonjour, Buenos días

Je reprend un peu mon rythme de publication pour vous montrer ce que j'ai scrappé en même temps que mes guides. J'ai décoré un petit carnet ... Je ne me suis pas trop foulée (je veux dire par là que c'est mignon, utile mais bon c'est pas du Andy Warhol) mais j'avais besoin d'un carnet pour mon voyage.
Recupero mi ritmo de publicación para mostraros lo que he scrapeado además de hacer mis guías ... he decorado una pequeña libreta .. no es gran cosa pero es útil porque necesitaba una pequeña libreta de apuntes para mi bolso de viaje.

Papier de fond: papier japonais jaune tamponné à l'encre noire avec un grand tampons qui fait 9x12 et qui a un dessin bien joli, dans un style un peu baroque ... Vous remarquerez aussi les fameux rond d'un vieux papier BG sur lesquels j'ai tamponné le "Scrap Matos" .. et puis de-dans encore du tamponnage noir ... Au fait j'ai utilisé pour faire tout ça les petites chutes de papiers que je garde dans une corbeille.
Papel de fondo: un japonés amarillo que he decorado con usando un sello ancho que tengo (9x12cm) de estilo barroquo y tinta negra ... Lo demás son restos de papeles que tengo en una cesta ...

SCRAP_USA_008


SCRAP_USA_022


Et je fais quoi avec ce petit carnet de sac ????? Des merveilles: je me suis amusée à tamponner un même motif avec les encres que j'ai déjà en inscrivant à côté les références, j'ai également dessiné ou référencé certains pochoirs que j'ai acheté ... Bref, j'ai mis ce que j'avais afin de savoir ce qu'il me manque !!! Si par hasard, mais vraiment un grand grand hasard, je tombais sur une boutique de scrap ou quelque chose de ce goût là ... ou bien si je devais faire plaisir à mon mari et, pour ne pas l'entendre,  me sacrifier et acheter du matos de scrap (Aaaaaaaaaaaaaaah j'en ris toute seule de ma blague !!!!) ... Je saurais ce que j'ai ... Je me suis également confectionnée une petite "Wish list" ... avec les prix en France ou ceux trouvé aux USA pour savoir si c'est une bonne occaz ...
¿Y que hago con esta libreta en mi bolso ? maravillas: he usado un mismo sello con diferentes tintas y he escrito al lado las referencias, también he apuntado el material que tengo en cuanto a plantillas se refiere ... Todo con el propositio de que si por un casual, pero una enoooorme casualidad encontrase una tienda de scrap o bien tuviese que sacrifircarme y ante las insistencias de mi marido tuviese que comprar material de scrap (Ja, Ja, ja me río yo solita !!!!!) sabré loq ue ya tengo !!!! También me llevo mi lista de deseos con los precios de las cosas en francia o los encontrados en los USA para saber si caigo con una buena oferta.

SCRAP_USA_010


Je visite vos blogs même si je ne laisse pas toujours des commentaires ... Je n'ai pas le temps car au bureau c'est la rentrée et nous avons les examens, les lectures de thèses et à la maison mon fils passant son code,  il s'entraine sur internet avec des tas de tests ... Donc je vois vos merveilles et j'envie votre imagination et vos talents, chacune dans son style ... D'ici j'envoie à chacune de vous un gros Bravo.
Visito vuestros blogs aunque no deje comentarios por falta de tiempo. En la oficina es la vuelta al cole y en casa ele studiante anda liado con el ordenador y los tests de tráfcio pues se presenta dentro de nada a la parte teórica del carnet de conducir. Asi que veo vuestras maravillas, envidio vuestra imaginación y vuestros talentos .... Cada una en su estilo. Desde aqui Chapeau !!

Bonne journée et à bientôt   Qué tengáis un feliz día y hasta pronto.



.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah super bonne idée çà !!! au moins t'as tout sous la maine t en plus c'est très joli ce qui ne gache rien bravo !
_
Ça c'est une bonne idée, au moins tu achètes pour compléter ton matos!!
M
Magnifique ce carnet et très utile Bravo !!!<br /> Biz<br /> Isa
P
pero, es que no sé para qué te vas, si ya lo has mirado y remirado todo tantas veces que te lo sabes mejor que si hubieses estado allí. EN fin, todo es envidia envidiosa de no poder ir. Y encima te tendremos que aguantar a la vuelta el contarnos todo los que hayas visto, disfrutado y fibrilado. Besitos guapa. (" una francesa en new york" ¿existe esa peli? pues si no, tendrán que inventarla).
A
Tu es super organisée, j'admire !!! joli ce petit carnet ! merci pour ton comm ! Très fière de t'inspirer !! gros bisous<br /> Angelita
Publicité