Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
13 septembre 2008

Scrap New-York = Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde, Buenos días Chicas

Avant de continuer mon article, juste vous dire que je vous ai toutes à l'oeil et que la seule qui a lu mon article jusqu'au bout c'est Patricia !!!!!! En effet, je posais une question sur Audrey Hepburn ... Et donc j'eusse pû conclure que personne n'est cinéphile, que personne ne connait son film à New York et sa relation avec le magasin Tiffany's ... mais j'ai tout de suite pensé que je vous ai endormi et que vous n'avez pas tout lu !!!!!!!!!!!!! Oh ! les vilaines !!!! :-P Antes de seguir, he echado la bronca a las amigas que ayer no se leyeron el artículo porque preguntaba que quería decir yo con Audrey hepburn y nadie me ha sabido contestar "Desayuno con Diamantes" así que he concluido que nadie se ha leido mi artículo entero !!!!!! :-P


Il existe une légende bien noire qui dit quà New-York il n'y a pas de magasins de scrap !!!! C'est exactement la même chose pour Madrid ... Il y a des subterfuges mais ce ne sont pas des magasins comme on voit en France avec les Ateliers de Flo à Montpellier, à Javea avec le magasin de Anke ou les supermarchés su scrap dans les banlieues américaines ... Existe una ñeyenda muy negra que dice que en Nueva-York no hay tiendas de scrap !!! Es lo que pasa en Madrid ... Existen tiendas de manualidades pero no como las que hay en Francia, en Javea o en los supermercados del scrap en USA.

J'en ai pour preuve les scrappeuses parties avant moi qui reviennent bien bredouilles avec juste des "Stamps" achetés à Ink Pad ... J'en ai pour preuve les dix mille recherches que j'ai effectuées sur Google avec les mots magiques combinés à toutes les sauces .... Ou Google n'est pas la panacée et il vaudrait mieux ne pas prendre ses résultats pour de l'argent comptant ou nous n'avons jamais bien sû faire nos recherches !!!!! Las escrapeadoras que salieron antes que yo para NY es lo que decían y yo llevo 2 meses buscando en Google todas las combinaciones posibles con palabras para encontrar las dichosas tiendas de scrap y nunca he encontrado nada !!!! O bien Google no es la panacea, y no hay que hacer casos a sus resultados de búsqueda o no hemos sabido hacer bien la investigación !!!!!

Regardez ce qui m'attend à New-York Mirar lo que me espera en Nueva York


PAPER_PRESENT_NYC


INK_PAD

La première photo correspond à la boutique Paper Presentation et la deuxième à la boutique de tampons "Ink Pad" ... J'ai passé mon après midi d'hier comme Tarzan, de lien en lien, sauf qu'au lieu de me promener dans la jungle, j'ai navigué sur les webs américaines 8-) 8-) 8-) car le lien sur le scrapbook à New-York  est une boite à surprises ... La primera foto corresponde a la tienda Paper Presentation y la segunda a "Ink Pad" .. Pasé mi tarde de ayer a navegar como una descocida 8-) 8-) 8-) porque el enlace de SCRAP NEW YORK es una verdadera mina

Lien SCRAP NEW YORK

Ce qui me botte le plus de tout ça, c'est que si je fibrille sec devant une boutique de scrap à New-York, j'aurais avec moi mon Georges Cloney particulier !!!! Depuis Noël j'ai en fond d'écran au bureau le beau pédiatre des Urgences ... Tout le monde me disait "Tiens, Georges Cloney ?" ;-) et moi, imperturbable .. "non, c'est mon mari ... Ils se ressemblent beaucoup sauf que mon mari a les yeux bleus, il est "légèrement dégarni" et ils n'ont pas le même âge mais c'est du pareil au même !!!":-* :-* et voilà qu'hier mon mari vient au bureau et je l'entend soudain qui me dit "C'est gentil de m'avoir en fond de bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  Lo que más me va a gustar de todo esto, es que si fibrilo ante una tienda de scrap, tendré a mi Georges Cloney particular conmigo !!! Desde Navidad, tengo de fonde de escritorio al bello pediatra de las Urgencias de Chicago ... Todo el mundo me dice "Anda, pero si es Georges CLoney !!" y yo siempre contesto "No, es mi marido ... se parecen mucho salvo que mi marido tiene los ojos azules, es calvete, y no tienen la misma edad pero salvo estos simples detalles son igualitos" y ayer vino mi marido a la oficina y de pronto le oigo que me dice "Anda que detalle el tenerme de fondo de escritorio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est pas beau l'amour ???? :-*
¡ Qué bonito es el amor !
:-*

 


.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma madrilène préférée !!<br /> départ J-13 pour moi !! j'ai bien noté les adresses !!<br /> Bisous et bonne année à toi !
A
aaaahhhh, llévame en la maleta, por favorrrrrrrrrrr!!!
4
Ben t'auras de quoi faire à New york !! lol !<br /> En fait, tu ne l'as pas encore dit à ton George de mari... mais c'est un scrap voyage que tu fais aux US, non ??? <br /> Bises
D
Quel travail de Titan que cette préparation de ton voyage !<br /> J'aime beaucoup l'anecdote avec ton mari et G clooney.<br /> Bises
F
C'est toujours un plaisir de te lire, j'adore ton humour. Merci également pour tes petites visites sur mon blog, tes petites commentaires font du bien au moral.<br /> Bon voyage aux US. Ce pays est magnifique, je n'ai qu'une hâte : y retourner ! (même si côté scrap je n'avais pas trouvé grand chose.. mdr) Grosses bises
Publicité