Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
23 mai 2008

J'ai besoin de vous !!!!!

Bonjour, Buenos días

Je suis toujours en vie ;-) Je ne suis tombée dans aucun trou, juste je scrappe et quand je scrappe j'ai les mains occupées et quand j'ai les mains occupées avec des ciseaux, un cutter et du papier :-X Je ne peux pas pianotter le clavier !!!!! J'ai reçu le prix orange espagnol pour avoir un blog sympathique (clown, moi ??? Si on reçoit un prix citron c'est que l'on est antipathique à souhait !!!!:-( ) et un tag de cuisine (!!!!!! J'ai horreur de la cuisine et c'est pourquoi mon mari s'occupe de ce rayon là !!!) .. Dès que je peux, je répond. Sigo vivita y coleando ;-) No me he caído en ningún agujero es solo que ando escrapeando y si tengo las manos ocupadas con cola, cutter y papel, no puedo teclear :-X  He recibido el premio Naranja (me han llamado payasa, quizás ??? pero por lo menos no era el Premio Limón) y he recibido otra cosa que tengo que contestar y que tiene que ver con gustos culinario (me hororiza la cocina .. Para estos menesteres tengo a mi marido)

J'ai besoin de vos lumières, de vos conseils et de vos astuces ... Je vais peut-être avoir une bind-it all et/ou une silhouette ou Craft Robo !!! Je ne peux pas en dire plus car c'est pas sur. Necesito que me ayudéis y aconsejéis (la que sepan claro !!!) sobre la Bind it all y la Silhouette o Craft Robo. A lo mejor me caen de regalo !!! No todos los años, una es medio centenaria !!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

BIND IT ALL

- Quel type de spirales conseillez-vous ?? J'avais lu que c'est mieux des gros que des fins car si on va faire des pages avec des épaisseurs (entendez par là des fleurs, de la 3D, des embellissements épais) c'est mieux ... Qu'en pensez-vous ? Qué tipo de spiral se necesita .. Leí que era mejor comprar de las gordas ...

- J'ai vu qu'il y a une trousse à outil qui est vendue ... Est-ce utile ??? Venden una caja de herramientas, ¿ es útil ?

- Que dois-je savoir d'important là-dessus ? ¿ Qué mas debo saber sobre este tema ?

SILHOUETTE - CRAFT ROBO

- Je sais que la "Silou" est moins chère que la "Crafty" mais il y a-t-il des choses à savoir que je ne sache pas encore ??? Des avis négatifs ??? Des points importants ??? Estas máquinas sirven para cortar ... Son como impresoras pero en lugar de imprimir cortan .. Alguna sabe algo de esto. Yo de este tema entiendo pero me fallan los detalles y como en Francia las chicas utilizan estos artilugios necesito consejos ...

Merci et bon week-end 8-)

Gracias y Buen finde 8-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BIND IT ALL:Je te conseille les grosses spirales si comme moi tu en met toujours trop(embellissements.Trousse à outils bof...il te faut une pince coupante le reste ne sert à rien selon moi!!!<br /> silhouette :C'est super bien!!!!!!!!<br /> Bise<br /> <br /> sandyvon
S
Bonjour,<br /> moi j'ai une silhouette(moins chère que craft et même fonction)et c'est super bien par rapport à cricut ou il faut débourser sans arrêt là tu va sur le forum crafty gratuitement et tu télécharge très simple.<br /> Quand à la bind it all j'ai la version rose c'est très bien si tu fais beaucoup de minis!!<br /> voila j'espère t'avoir éclairer...lol<br /> <br /> SANDYVON
O
Je peux juste te répondre concernant la Bind It All : pas besoin de housse en ce qui me concerne je la garde dans sa boîte en polystyrène qui n'est pas beaucoup plus voluminese que la machine elle-même t pour les spirales, j'ai cru moi aussi que ce serait bien mieux d'avoir les grosses spirales ... or celle-là c'est mon mari qui les utilise pour relier ses trucs qu'il imprime direct du net ( il fait ça par demi-ramette de papiers à la fois !! )et moi je viens faire enfin un album pour l'utiliser et j'ai besoin des toutes petites spirales pour que l'engin rentre dans sa boîte ... bien sûr j'en avais pas ... donc j'attends ma commande ... pfffffff
L
moi aussi je fais juste un bisous en passant!<br /> bises
M
D'avis avec les filles. Les grosses spirales pour la Bind it all c'est mieux. Tu peux faire une beau mini bien dodu.<br /> Pour crafty ou la silhouette, peux pas te répondre car je n'ai aucun des deux.<br /> Bisous et bon choix. MDR
Publicité