Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
6 mai 2008

"Momentos Especiales" ... Page de Scrap / 2

Bonjour, Buenos días

Je vous montre comme promis la page de droite des "Momentos espesciales" de l'album de mon fils ... J'ai pris comme couleur dominante le rouge bordeaux. Os muestro, tal y como prometí ayer, la página de la derecha, del album de mi hijo. El color dominante es el rojo burdeos.

carte01_029

carte01_030   carte01_031

carte01_025carte01_029



Ah !!! Un petit détail: Comme tous les blogs sur Canalblog, j'ai enfin l'option News-letter :-D :-D :-D qui vous permet de vous inscrire. Je vous conseille (pour celle qui n'utilise pas Bloglines ou similaire) de vous inscrire et de choisir l'option "être prévenu à chaque publication du blog" comme ça dès que j'écris quelque chose vous recevez un e-mail automatiquement. Ne cochez pas les 2 options en même temps (celle de recevoir une newsletter et celle d'être prévenue) car vous recevriez deux e-mails par article. :-P

Ah !!! Un "petit" detalle: En Canalblog, existe por fin la opción News-letter :-D :-D :-D que os permite suscribiros a mi blog. Os aconsejo (para las que no utilizan aún Bloglines o similar) que os sucribáis y elijáis la opción "être prévenu à chaque publication du blog" Así en cuanto esciba algo recibiréis el aviso. No pongáis cruces en las dos opciones que se os ofrece, solo la que os he dicho sino váis a recibir 2 e-mails avisando de lo mismo. :-P

Deuxième détail: j'ai installé depuis quelques jours le calendrier  :-* ... C'est bien pratique pour chercher un article ou si cela fait un bout de temps que vous ne venez pas vous promener ... Imaginons que vous voulez voir ma production du mois d'avril ... Si vous déroulez le menu et que vous allez à la deuxième page du mois d'avril et qu'en plus vous voulez laisser un gentil commentaire quand vous aurez terminé, invariablement Canalbog vous amène au dernier article publié (soit le mois de Mai) .. Et hop: rebelotte à scroller l'écran, à demander à voir la deuxième page, etc ... Avec le calendrier: cliquez Avril puis juste la date qui vous interesse, écrivez un sympathique commentaire, laissez mijoter pendant que Canalblog enregistre et hop !! vous continuez à visiter le blog là où vous étiez ou vous avez envie d'aller.  8-)

Segundo detalle: he installado desde hace unos días un calendario  :-* ... Es muy práctico porque os permite pinchar directamente en el día que yo he publicado, me dejáis por supuesto un comentario para decirme que soy la mejor del mundo mudial (:-!) y os ahorráis un montón de tiempo.  Hacedme caso que me lo agradeceréis.   8-)

Je vous souhaite une bonne journée. Que tengáis un feliz día.



:-D


:-D


:-D



.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bon trés long week end qui se prépare...bizzz à+ didime
S
Superbes réalisations !
_
Una página muy bonita!! Merci pour les petites infos mais tu es déjà enregistrée dans ma bécane...
V
Bonjour, Oh reine de l'information ! Siouplè les gens qui vous inscrivez à ma niouz, venez faire un tour par ici, vous saurez tout !!! :-D<br /> Jolie page de jolis communiants :-) On dirait des mariés, tellement ils sont beaux !
L
c'est toujours un réel moment de bonheur de venir sur ton blog, que je suis avec bloglines<br /> bises
Publicité