Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
27 avril 2008

Une blagounette du dimanche ...


Bonjour, Buenos días (abajo he traducido una excelente reflexión)

Voyons voir si cette phrase vous fait sourire ...

C'est une réflexion du Dr. Drauzio Varrella, je ne sais pas si ce monsieur existe ou pas, en tous cas elle me parait bien interessante ...

Phrase de la journée

Actuellement les pays investissent 5 fois plus dans les médicaments pour la virilité masculine et la silicone pour les femmes que pour essayer de trouver une solution à l'Alzheimer.

Dans quelques années, nous aurons des tas de vieilles avec des seins bien grands et des petits vieux avec un gros pénis bien dur mais aucun d'eux ne se rappellera à quoi ça sert ou comment s'en servir !!!!

A demain


La frase del día

En el mundo actual se está invirtiendo cinco veces más en medicamentos para la virilidad masculina y silicona para mujeres que en la cura del Alzheimer.

Pronto tendremos viejas de tetas grandes y viejos con pene duro, pero ninguno de ellos se acordará para que sirven

Dr. Drauzio Varella (no se si este hombre existe ... pero esta reflexión me parece muy ingeniosa)

Hasta mañana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si c'était vrai?!!!!!
V
Heu... et ça sert à quoi, pour de vrai ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hi hi hi :-D
S
Trop génial j'adore !!!<br /> P.S. Grâce à ton tuto j'ai réussi sur Bloglines, te voilà "en boîte !", merci !
J
Je pense que tout cela est assez vrai, merci aussi pour la décoiverte d'une nouvelle ville en Espagne. à bientôt JOAN
M
ce docteur machin chose a bien raison.....
Publicité