Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
26 avril 2008

Visiter Cuenca - Visitar Cuenca

Bonjour, Buenos días

Pour ce week-end je vous emmène en balade à Cuenca ... Cuenca, qui est presque dans le centre de l'Espagne, est réputée pour ses maisons dans le vide !!!! Para este finde llevo a mis francesas a visitar Cuenca ... No traduzco las palabras porque para vosotras van a ser obvias ...

BlancoynegrooColor

Comme je suis un peu flemmarde aujourd'hui je vous montre Cuenca sous la neige (une fois n'est pas coutume) et je vous donne un lie pour voir les photos des maisons dans le vide !!! encore appelée "maisons pendues" ou "maisons accrochées" : Ici

Pour voir d'autre images sur la ville de Cuenca c'est par ici

Diapositiva6

Diapositiva11

Diapositiva12

Diapositiva16

Diapositiva18

Ne me demandez pas de scrapper ces photos, elles ne sont pas à moi ... J'ai reçu une Power Point et j'ai trouvé que c'était une bonne idée que de vous montrer tout ça ...

A demain pour une blagounette du dimanche

No me pidáis que escrapees las fotos porque son unas que recibí en un Power Point y no son mías ... Hasta mañana para una bromita. Es finde y hay que descansar.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau.<br /> Bises
V
Waouuuuuuuuh ! C'est magnifique !!! Quel dommage que j'ai un mari corse et que du coup, les vacances c'est... en Corse :-( Bon, je ne m'en plains pas non plus, faut pas exagérer ;-) mais quand je vois des photos comme les tiennes et celles du lien, ça donne envie d'aller voir ailleurs :-))) Merci !
P
c'est très joli !
B
wouahhh elles sont ma-gni-fiques ces fotos !!<br /> j'avais jamais imagine' l'Espagne sous la neige !! je la vois tjs tres chaud..(comme les films de cow-boys) mdr !!! bon d'accord ya pas de cowboys en Espagne mais bon...<br /> merci pour partager ces merveilles qu'est ton super pays !!<br /> Biss d'Australie ;)
M
Et pourquoi donc que tu les scrapperais pas ces photos? Tu ne les trouves pas assez belles! Ou faut-il te supplier de le faire? Allez! Marie-Hélène!!! Je veux voir une 'tite page, moi!!! Ces photos sont vraiment extraordinaires!!! Bizzz Martine
Publicité