Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
25 avril 2008

Carte Anniversaire - Tarjeta Cumple - B

Bonjour, Buenos días

Toujours mon Challenge "Patty Tanuz" et voici donc la deuxième carte ... Sigo el reto de Patty Tanúz y aqui os presento mi segunda tarjeta ...

carte01_055

carte01_056

carte01_052   carte01_055

J'ai gardé les papiers, les formes encastrables, les tampons dans les coins mais j'ai rajouté une frise de tampons sur le côté droit et j'ai, également, punché une autre frise que j'ai un un peu encrée ... He guardado los papeles, las formas encastrables, los sellos en la esquina pero he añadido una hilera de motivos estampados a la derecha y el papel está recortado por una troqueladora de fantasía ... He teñido ese dibujo con tinta naranja ...

J'oubliais, pour les espagnoles: j'ai trouvé la revue "Paper Crafts" en vente dans la librairie de Carrefour-Alcobendas ... Se me olvidaba deciros que anoche compré en la librería del Carrefour de Alcobendas (La Moraleja) la revista Paper Crafts por 7,30 €

Presentaci_n1


Passez une bonne journée de vendredi ... Qué paséis un feliz viernes

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le papier "peau de bête" (je ne sais pas laquelle ???) fait superbebemnt ressortir les découpes.
P
Hola, soy yo: paloma1815. Pero bueno qué te pasa? deja de perfeccionarte tanto: copia como una loca y no te dejes llevar por lo que hacen las demás! un beso muy fuerte. paloma1815
D
adorables petites cartes <br /> bises de dany de guadeloupe
P
Elles sont superbes ces cartes, que de raffinement dans les détails, et en plus si tu fais les découpes à la main...
V
Encore une jolie "tarjeta cumple" :-))) J'ai décidé de me remettre à l'espagnol ! Alors, je vais lire tes textes dans les 2 langues :-))) Tu as intérêt à bien traduire !!!!!!! Comment on met la pression aux cops... ha ha ha :-D
Publicité