Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
24 avril 2008

Carte Anniversaire - Tarjeta Cumple - A

Bonjour, Buenos días

Aujourd'hui je vous propose la visite du blog de Carterie de  Patty Tanúz. Le 27 mars, elle proposait un petit challenge sans aucune prétension: faire 3 cartes en utilisant les mêmes papiers, les mêmes tampons, le mêmes types de lettres ...  

Hoy os propongo al visita del blog de tarjetría de Patty Tanúz. El 27 de marzo lanzo un pequeño reto: hacer 3 tarjetas usando los mismos papeles, sellos y letras ... 

Je m'y suis mise aussi ... Et si hier, je n'étais pas trés contente de ma carte, là je dois dire que j'aime bien ma série. J'ai utilisé le même papier, la même couleur et l'idée d'utiliser mes gabarits Nested Shapes (formes qui se découpent et s'assemblent entre elles) dont je tairais le nom de ma fournisseuse !!!!!!!! Fran !!! Tu as vu ? Je suis discrète aujourd'hui !!!!!!!!!!!   Así que yo también me he puesto al reto ... He usado el mismo papel, color y he decidido usar mis planchas de Nested Shapes es decir unas formas que se copian, recortan y luego encajan todas entre ellas ... Callaré esta vez el nombre de mi vendedora americana !!!! Fraaaan, has visto que hoy he sido discreta !!!


Voici donc la première carte de cette série .. Primera tarjeta de la serie

carte01_052

carte01_050


Des petites choses à vous expliquer car j'adore l'expression "La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale !!" donc beaucoup d'explications scrap noyeront le poisson !!!!! Cositas que voy a explicar porque me encanta la expresión "La cultura es como la confitura, menos tienes y más la extiendes !!" luego muchas explicaciones scrap conseguirán esconder el hecho de que no tengo aún un estupendo nivel como mis amigas francesas ...

  1. J'ai vu sur les blogs américains de carterie, surtout de Stampin'up, que les filles font des plis sur le papier .. J'ai donc utilisé ma guillotine et j'ai passé un os sur mon papier sur le pli où normalement passe la lame ... He visto en los blogs americanos de tarjetería, Stampin'up sobretodo, que las chicas hacen pliegues en el papel. Así que je cogido mi guillotina y en lugar de pasar la cuchilla, he puesto mi papel en la raya y he pasado mi hueso de plegar ... Véis las rayas ?

  2. Mes découpes MANUELLES (à l'aide de ciseaux !!! Pas de Crafty, ni de Silou !!!)  proviennent toutes des gabraits Nested Shapes sauf la fleur ou étoile (Gabarit: Thinga-ma-jigs) et la fleur orange du milieu. J'ai copié une technique qui consiste à imiter les fleurs Prima même si mon punch n'a pas autant pétale que les vrais fleurs Prima. Mis recortes manuales (con ayuda de tijeras y no de la máquinas recortadoras como la Craft o la Silhouette) provienen todos de los Nested Shapes salvo la peniltima flor que viene de Things-a-majic y la flor naranja del medio es una flor troquelada que he trabajado con un punzón redondo copiando una técnica vista por ahí. 

    HOTP_T_7327_1_

  3. Le coeur de ma fleur orange est une petite goutte de vernis déposée sur un papier rond noir. En elc orazón de la flor he añadido una gota de barniz ...

Bonne journée ... C'est ma scropinette Vlynette qui m'a passé les petits Concierges rigolos !!!!! A demain pour la deuxième carte ... Il faut bien que j'étale ma culture scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez remarqué que depuis un certain temps j'ai des visites américaines qui laissent des comemntaires ???? Je vais pouvoir faire mon importante ... Depuis l'époque de Tim et des Sisters suisses, je n'avais pas eu autant de notoriété !!!

Feliz día ... Es mi amiga  Vlynette  la que me ha pasado estos graciosos cotillas. Hasta mañana para la segunda tarjeta ... Debo extender mi cultura scrap !!!!!!!!!! Hace ya unos días que recibo visitas que dejan comentarios provinientes de los USA !!! Desde que Tim Holtz apareció en mi blog, no ocurría una cosa así !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quel boulot tu nous as fait!!! Moi je voudrais te demander (si tu le sais) a peu pres combien de temps tu as passe sur cette carte.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Chez nous, ca evoque automatiquement Halloween, mais c'est joli de voir un tout autre theme avec ces memes couleurs. J'avais pas compris ce qu'etaient les concierges... mais c'est explique dans un post (je me coucherai un peu moins bete ce soir!) Bisous :)
O
elles sont vaiment sensas!<br /> biz<br /> angelique
V
Les petits concierges ! C'est trop drôle :-D Nous, on dit des smileys... Les françaises seraient-elles trop anglaises et les espagnoles trop françaises ? Ha ha ha !!! Remarque, je crois qu'on dit aussi des binettes. Et si on les appelait des "Cotillas" ? Super-idée, non ? :-D<br /> Ceci dit, ta carte est superbe, je l'adooooooooore ! Et l'idée des plis marqués est excellente... Bravo !
B
Elle est superbe ta fleur!!! Je t'en commande un bouquet!!! (lol)
A
comme le dit bien 4nne ta carte est très classe
Publicité