Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
22 avril 2008

Boîte à Tampons - Caja para Sellos

Bonjour, Buenos días

Entre Cartes d'anniversaire et Challenge Carterie, j'ai décoré un porte revue pour y mettre mes tampons. mes tampons ne sont pas montés sur bois mais sur du EZ-Mount (je le dis pour mes nouvelles abonnées) et je les "colle" sur un transparent plastifié (ce qui donne une certaine tenue et permet de les ranger horizontalement). Entre tarjetas de cumples y Retos de tarjetería, he decorado este finde un revistera apra colocar mis sellos. Estos no están montados sobre madera sino sobre EZ Mount lo que permite pegarlos sobre superficies plastificadas. Cojo transparencias, les plastifico para que sean más fuertes y luego aguanten verticalmente con mis sellos pegados allí.

Allez, je montre en quoi j'ai occupé mes journées pluvieuses. Enseño, sin más demora, en qué ocupe este lluvioso finde ...


Imagen_017
   Imagen_014

Imagen_007   Imagen_011


Papiers employés: Papiers japonais turquoise et jaune et un BG à carreaux. Pour les lettres, j'ai employé le pochoir américain "Casual" et pour faire mon coeur le "template": Scandinavian heart. On prend 2 papiers, on découpe, on tresse et hop !!! un petit coeur qui ressemble à un joli papillon .... je vous montre maintenant les côtés.  Papeles empleados: Japoneses turquesa y amarillo, y Plantilla "Casual" para las letras así como la "Scandinavian Heart" para el corazón tranzado ... 2 papeles, se trenzan los papeles y sale un corazón que se parece a una mariposa ... Ahora vereís los lados.


Imagen_012  Imagen_015

Imagen_016


Voilà pour aujourd'hui ... Bon mardi .
Esto es todo Amigas .. Que tengáis un feliz martes ...




.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà de bien jolies décorations,tu as de très bonnes idées.Ma préférence : tes petits coeurs entre-croisés.<br /> Nicka28
M
guay Maria Helena!!!!!!!!!!! es una idea estupenda!<br /> <br /> te la pienso copiar ehh!!!!!!!! :D<br /> <br /> besotes y feliz viernes!!<br /> <br /> oleeeeee
J
You have put a lot of work into these containers. I love the little hearts that stick out and I like the woven hearts too. Never thought of doing those with designer paper...I've only used construction paper at school. Thanks for the inspiration. Joan
C
c'est une excellente idée!!<br /> il faut aussi que je m'y mette!!<br /> bisou
P
Por cierto, tienes toda la razón, mi blog estraba bloqueado para personas sin cuentas google, pero ya le quité el candadooooooooooooo, gracias!
Publicité