Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 955
17 avril 2008

Renée du Midi - Un joli cadeau

Bonjour, Buenos días

Il y a quelques temps, je visitais le blog de Renée du Midi, et je tombe sur ça. Je demande donc à Renée des explications sur le trictoage de ses paires de chaussettes de lit et elle me demande mon adresse afin de me faire parvenir les explications. J'ai donc obéi ... Le temps a passé et je me disais "Tiens mais elle m'a oublié" ... Hace un tiempo en el blog de Renée du Midi, vi esto. Le pregunté como había tejido estos calcetines de cama y me pidió mi sirección para enviarme las explicaciones. Tardaba mucho pero no le dijé nada porque es una señora muy ocupada, como todas las jubiladas...

Et voilà qu'au retour de week-end de rêve je trouve un petit paquet qui contenait tout ça: A la vuelta de mi finde tan espectacular, me encontré con un paquete en mi buzón y esto era lo que había dentro. Fijaros en el corazón hecho a mano, el calendario de bolso para recordar los cumples y por supuestos los calcetines de cama ...

Imagen_001

Vous avez vu le petit coeur ? et admirez maintenant le petit memo des anniversaires:

Imagen_002

Imagen_005

Imagen_003

 

Imagen_004

Voilà pour aujourd'hui. Pour l'instant le soleil brille sur Madrid alors qu'au loin nous voyons avancer les gros nuages noirs. Je parle du temps ... Donc c'est bien le moment de vous laissez aller tranquilement à vos occupations. Bon Jeudi.

Esto es todo por hoy. De momento el sol brilla sobre Madrid pero veo en el horizonte unos nubarrones de aupa y además sopla mucho viento ... Hablo del tiempo .. Luego quiere decir que es el momento ideal para dejaros ir a vuestros quehaceres. Feliz Jueves

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> c vivi<br /> ma revoilà c'est vrai je ne te voyais plus sur mon blog et j'ai pas fait grand chose à vrai dire <br /> mais j'adore lire tes posts je me marre bien<br /> voilà j'ai repris la saison d'été <br /> bravo à Renée pour ses réas c'est super sympa et le carnet anniversaire tellement utile <br /> et les chaussons tellement mignons pas tres sexy (ou là le mari)<br /> <br /> bisous Marie Hélène <br /> vivi
F
OHOHOH.... he leido tu comentario en mi blog.... estoy muy impaciente !!!!!!!<br /> viva internet y los intercambios y compartos<br /> que necen de el ;)
J
Bien jolies ces chaussettes de lit, mais à Madrid il en faut vraiment ?<br /> Amitiés JOAN
P
jajaja, Marihache, creo que esos son los que mi suegra les hacía a mis hijos cuando eran más pequeños. Si hubiera sabido que los buscabas, te los habría enseñado. Pero así ha sido mejor porque tienes unos pa ti pa siempre, jejej. Besitos. Pilar Márquez
V
Ben dis donc, t'es gâtée, toi !!! Pitèt que tu le mérites, remarque ;-)<br /> Bravo à Renée pour ses petites merveilles !
Publicité