Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
16 avril 2008

Challenge Cartes Maniak nº 48

Bonjour, Buenos días

Toujours dans le cadre de mon échange de cartes d'anniversaire sur "FaNathiquement Scrap", j'ai décidé de faire ma carte en m'inspirant du blog Cartes Maniak. En el marco de mi intercambio de tarjetas de cumpleaños en el Forum "Fanathiquement Scrap" he decidido hacer mic arta inspirandome del Blog "Cartes maniak". Os lo recomiendo porque es un mina de ideas ...

Comme je dois en envoyer un petit paquet tout au long de l'année, j'ai découpé mon papier de fond et je vais en faire un paquet d'un coup afin d'être parée quand la bise viendra !!!! Voilà que je deviens fourmi!!!!
Me estoy adelantando a mis envíos pero así no me estresaré en un futuro ...


Donc voici ma carte
Esta es mi tarjeta :

Imagen_136plus_color_e


Ma carte au départ était un peu fadasse mais je ne savais pas comment faire pour la rendre un peu pimpante ... Et puis voilà que ma Maman m'a appelé et que j'avais un feutre noir entre les mains car je venais de surligner par un point de couture, le carton "Joyeux Anniversaire" et j'ai commencé à faire des "trucs" pendant que nous papotions ... et j'ai même rajouté dans les coins un "cotilla". Le cotilla est une personne qui est trés curieuse et qui aime les potins ... Pas méchante, surtout pas, juste curieuse ... et je dois avoir, dans mon ADN, une petite cuillerée de cet ingrédient car totue ma vie j'ai dessiné des petits cotillas dans les coins de mes notes, de mes cours ... Pendant mes réunions au bureau ...

Mi tarjeta era en principio muy sosa pero no sabía como darle un toquecito alegre ... Justo cuando andaba con un rotulador negro entre las manos (había enredado en el "Cumpleaños Feliz") llamó mi madre y mientras hablabamos seguí dibujando y dibujando .. Hasta añadí 4 cotillas en las esquinas.

 

Imagen_137  Imagen_136plus_petit

Au départ, et cela rentrait dans mon intention, je voulais me coller au sketch de Cartes Maniak et si vous allez voir le dessin proposé j'ai suivi un autre chemin !!!! En un principio quería pegarme a la plantilla propuesta pero luego me fuí por otros derroteros ...

Bonne journée qui, ici, commence par un ciel dégagé et une douce température ...

Que tengáis un bonito día que aquí parece que será soleado ...



.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je ne connaissais pas cotilla! ta carte est très réussie!
V
très sympa cette carte
V
Tu fais des "trucs" pendant que tu papotes ? ;)<br /> J'aime bien les couleurs chaleureuses de ta carte, soulignées par tes "trucs"...<br /> J'aime bien aussi ta petite curieuse...
D
bonne relaxation avec cette talasso....il en faudrai une fois par an(obligatoire) lol !!!...bon courage à la vie courante...bizzz à+
V
Trop mimi "las cotillas" ! J'adoooooooooore :-)))<br /> Et tes cops ont raison : il faut que tu les intègres dans ton scrap, dans tes cartes, dans ta vie !!!!! Hi hi hi ! Tu es bien femme à relever tous les défis, non ? Et celui-là est tout à fait "relevable" ;-) <br /> Z'au fait, ta carte est jolie :-)))
Publicité