Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
1 avril 2008

"Partager l'Amour de tes Grands Parents"

Bonjour, Buenos días,

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer le sketch de départ pour faire mes pages, car, franchement, j'ai fait ce que j'ai voulu et il y en a "encore" qui vont me dire que j'ai besoin de lunettes pour lire un sketch !!!! Hoy no voy a enseñar la plantilla con la que me inspiré para hacer estas dos páginas porque no llega a ser ni una inspiración. Estaba el modelo a seguir y yo decidí elegir otro  camino y como luego leeré comentarios en los que se me dirá que necesito gafas ...

Et moi, je répondrai que c'est à cause de mon régime !!! Y yo contestaré que es por culpa de mi régimen

Et la mauvaise langue dira "pas du tout, c'est l'âge" !!! Y la mala lengua dirá "No es verdad, es la edad"

Et je me verrai obligée de répondre "Tu n'y est pas du tout !! J'ai une seule neurone qui fonctionne à 100%, en ce moment, pour me rappeler que j'ai faim, que je ne cesse d'avoir dans le nez l'odeur des repas interdits, que les filles ne cessent de montrer des pages sur les Y'a bon Banania, macarrons ou crêpes de Nutella !!!!!!!, etc... Passons au scrap ... Me veré obligada a puntualizar que realmente tengo razón, que solo tengo una neurona que funciona al 100% para recordame que tengo hambre, que no paro de tener en la nariz olores de comidas prohibidas, que las chicas en sus blog están escrapeando páginas con fotos de dulces !!! Bueno, vale ya ... Pasemos al scrap.

Encore deux pagounettes qu'il faut que je vous montre ensemble sinon le titre est illisible. En fait, même en mettant les deux pages côte à côte, un esprit cartesien n'arrive pas à lire comme il faut "Compartir el amor de tus Abuelos" ... Mais vous qui êtes des artistes, je suis sûre que vous l'aviez bien lu !!!!!! :) Estas páginas las tengo que enseñar junta porque sino el título es incomprensible. Aún poniendolas al ladito, un espiritu cartesiano no sería capaz de llegar a leer "Compartir el amor de tus Abuelos" ... Pero como estáis hechas unas artistas, seguro que lo habías leido perfectamente ...


Imagen_017



Imagen_022


Imagen_025

Des petits détails ...

Imagen_020      Imagen_018  Imagen_023

Mon fiston a eu la chance de grandir entouré de grands parents: les parents de mon mari, les miens, ma tante espagnole (qui est comme une autre grand-mère) et mes fameuses trois grands-mères de mon enfance ... Donc je voulais faire une page sur tout cet amour ... Mi hijo tuvo la gran suerte de poder crecer con muchos abuelos: los padres de mi marido, los míos, mi tía española que es como otra abuela para él y las 3 abuelas de mi infiancia (ver artículo sobre Benidorm) ... Así que quería dejar constancia de esto en su vida haciendo una página.

Voilà pour aujourd'hui ... Juste vous informer avant de partir (et je le mets en gros mais pas en gras !!!) que j'ai perdu, depuis que j'ai commencé mon régime il y a un mois - 3 jours, 3 kilos et 2 cm sur mes hanches, mon ventre, mes bras, mes jambes !!! bref, je vous passe le reste de mes pourtours !! (Ah! bon ? Y'en a plus ?). Passez une bonne journée ...

Por hoy he cumplido .. y antes de dejaros os quería informar (por eso escribo tan grande) que con mi régimen que empecé hace menos de un mes: 3 kilos y 2 cm de mis caderas, vientre, piernas, brazos  !!! Que tengais un buen día.



.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Buenas,será posible que tengo que saber de tí por tu blog? que fin de semana por Dios! que envídia! yo quiero uno igual, pero igual: sin tener que pagar; lo del auga está bien, mejor lo de los masajes, pero lo de las fotos con la comida son la bomba, será porque son las 14:00 horas y tengo muchas hambre y me tengo que preparar la comida yo, no como en la foto, todo tan bonitos, tan rico y sin tener que hacer nada. Bueno me he dado cuenta que lo mismo que en persona hablas por los codos en tu blog es lo mismo. Me alegro porque me gusta y me rio mucho contigo, un beso muy fuerte y sigue así, yo te leo casi todas las mañanas (buenos scrap de esos no se hacer pero da igual)
4
Mais que va-t-il rester de toi quand tu viendras me voir cet été ?????<br /> Bizz
D
Belle double page ! et bravo pour les kilos envolés. Continues, pendant que tu scrappes tu ne manges pas....
V
Un bien bel hommage à tout cet amour. tu as raison de le souligner. Quant à tes kilos, bravo, tu es sur la bonne voie mais attention de ne pas les perdre trop rapidement. 1 kg par mois, c'est super. Bon courage pour la suite.<br /> Bises.Véro
D
maigris-pas de trop...il ne faut pas non plus la peau et les os... si tu fais 1.50m, tu dois peser 50kg...1.70m, 70kg...ainsi de suite...bon courage...bizzz à+
Publicité