Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
18 mars 2008

Je suis là ..

Bonjour,

Je suis à la plaaaa - geeee !!!! Na ... Na ... Na ...

C'est moi en 1975 mais j'aurais pû dire que c'est de maintenant .. Si vous allez voir de prés, j'ai presque pas changé: j'ai les cheveux courts et 30 kilos de plus en graisse et en âge !!!!!!!!!!!


Photo_JR_5_013


Pourvu qu'il fasse beau pendant que je vous nargue !!! Car j'ecris ce message aujourd'hui samedi mais je ne sais pas mardi s'il fera beau !!!!!!

A bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi MIGNONNE la "NANA"...tu sais on ne chabge pas comme çà...joyeuses Pacques...bizzz à+
D
tu n'as pas changée tu es toujours la jeune fille d'hier dans ton cœur<br /> bises de dany de guadeloupe qui va à la plage na....
L
Superbe Marie-Hélène ! Et quoi, tu as 30 ans de plus et des kgs installés ? L'avantage c'est que maintenant par rapport à l'époque tu as plus de tétous rebondis ! Mdr !<br /> Je t'embrasse bien fort.
A
wow la bombe !!!<br /> <br /> et franchement, non tu n'as pas changé, tu as muri, c'est différent ;)
V
Est-ce vraiment possible ? Dire que chez moi la neige n'arrête pas de tomber.<br /> Ta photo est superbe et comme le dit les filles chaque âge à son charme.<br /> Bises.Véro<br /> Merci pour tes gentils commentaires.
Publicité