Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
15 mars 2008

Je suis en vacances .. na, na, na !!!!!

Bonjour, Hola

Vous avez déjà essayé d'écrire votre article tranquillement en essayant de ne pas étrangler votre mari quand il a envie de parler et vous, de vous concentrer ???? Bon, je suis dans ce cas ... ¿Habéis intentado escribir un artículo tranquilamente intentando no estrangular a vuestro marido que tiene ganas de hablar y vosotras de concentraros ??? Pues estoy en este caso.

Je vais voir si je résiste et je ne le jette par la fenêtre comme d'hab. Pour les nouvelles qui viendraient sur mon blog: j'ai pris l'habitude de jeter tout ce qui me gêne par la fenêtre de mon 6ème étage (mari, ado, parents, belle-mère), de faire des respirations abdominales - qui sont soi-disant tranquilisantes - pendant que les gêneurs rebondissent et de récupérer mon petit monde au 2ème rebond (s'ils me pompent trop l'air, je laisse rebondir 3 fois !!!!!).  Voy a ver si consigo resistirme y no lo tiro por la ventana como de costumbre. Para las que sois nuevas en mi blog: tengo la manía de tirar todo lo que me molesta por la ventana de mi 6º piso (el marido, el adolescente, la suegra, mis padres), hago unas cuantas respiraciones abdominales - dicen que son tranquilizantes - mientras ellos siguen rebotando y los suelo recuperar cuando van por el segundo rebote (si me tienen hasta las mismisimas, los dejo rebotar 3 veces!!!!!)

Donc je suis en vacances et je ne reprend le chemin du travail que Lundi 24 (qui pour vous sera férié). Je vais fermer mon blog pendant quelques jours pendant que nous partons visiter:
Estoy de vacaciones y no vuelvo hasta el 24. Cierro mi blog durante unos días durante loscuales nos vamos a visitar las Islas Bora-Bora

Les îles Bora-Bora


01_bora_bora

Depuis que j'avais envie d'y aller !!!!!! On fait un petit détour de quelques jours au Japon. Pasaremos unos días en Japón ...

02_japon256_185


A demain pour vous montrer le voyage en détail. Passez une bonne journée sans trop baver d'envie !!!!! Hasta mañana para enseñaros el recorrido en detalle. Pasad un día estupendo sin que la envidia os corroa demasiado !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi ? Tu ne déconnes pas cette fois ? Tu es vraiment là-bas ? Non.......attends, j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi si bavarde, tu n'en as pas parlé ! Marie-Hélène, je suis très heureuse pour toi que tu sois là-bas. Aies une toute petite pensée pour moi qui adorerait y être aussi (Bora-Bora ok, mais surtout au Japon). Tu penses pouvoir rencontrer notre Pascale ?<br /> <br /> Profites bien !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
B
WOUAHHHHHH !!!!!!!!! BORA BORA... C'ETAIT OU ON EST ALLEE POUR NOTRE LUNE DE MIEL...puisque je me suis mariee a Tahiti !! c'est XXXXXXTRA !!! bon ok ok... l'ile en elle-meme n'est pas terrible MAIS surtout.. pendant que tu y es, il fo absolument que tu te fasses une plongee parce que le lagon ALORS LAAAA, IL EST MA-GNI-FIQUE !!! les fotos de cartes postales que tu vois ?? ben c'est pas du truckage, c'est comme ca. bon aussi... j'espere que tu prepares ton porte-monnaie bien rembouree parce que ...c'est cher hein !!! comme j'y ait vecu pas mal d'annees a Tahiti lorsque j'etais plus jeune, meme pour les locaux... c'st cher.<br /> ALORS.... BON VOYAGE ET prends pleins pleins de fotos pour nous faire envier !!<br /> Bises a toi ma belle !!
C
Euhhh je reviens mais je vois rien ???
C
Et bah ça y est, je bave..... et je me marre aussi à te lire, merci... je ne sais pas si je vais revenir demain, ça fait trop envie tes photos !!!
C
Waouh waouh waouuuuuuuuuuuuuuuh !!! Ces photos sont sublimes et donnent des envies d'évasion...
Publicité