Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
10 mars 2008

Album 18 ans de mon fils - Mise au point

Bonjour, Buenos días

Je vais, avant de vous montrer quelque chose de nouveau, vous rafraîchir la mémoire. En effet, j'ai mélangé les sketchs sur mon blog et certaines ont dû penser que le jour où j'ai fait un joli copitage, je devais être ou bien complètement à côté de mes pompes ou bien trés certainement pompette  !!!!!!! (moi qui n'aime pas l'alcool). Antes, de enseñar algo nuevo sobre este album, voy a refrescaros la memoria. Mezclé las plantillas cuando presenté en mi blog, el sketch de salida y la página correspondiente, y algunas han pensado que debía de estar bastante colocada cuando me llegaba la inspiración.

Page 1:

Page de départ

PAge_1
Mon interprétation
MHG_01

Pages 2 et 3:

Page d'inspiration
Pasge_2_et_3_
que j'ai interprétée ...

21878765_p


Pages 4 et 5:

Sketch ...

Page_4_et_5
Résultat

22327237_p


Pages 6 et 7:


Case départ (c'est ici que je pense que vous avez cru que le poids de mes 50 ans sur les épaules affectaient mes os mais aussi mes neurones!!!)

Aqui es donde mezclé las plantillas. 
Page_6_et_7
Case arrivée

22326680_p


Pages 8 et 9:

Sketchounet de départ

Page_8_et_9

La suite demain  car sinon je vais brûler  tous mes cartouches  en deux temps trois mouvements. Mañana más, porque si enseño todo quemo todos mis cartuchos.

Je profite ici pour remercier tous les amies qui veulent bien me suivre jusqu'à la fin du monde ... jusqu'à la fin de mes bavardages ... et je dois dire que vous avez de la chance. Après avoir souffert la perte de mon ordinateur au bureau pendant une bonne semaine, voilà que celui de la maison décide de partir en vacances lui aussi !!!!!! Et par un manque de bol, j'avais mon ado, justement ce week-end, trés occupé ... Donc j'aurais pû écrire des tonnes de mémoire ... En échange j'ai profité d'un bon week-end à faire un tout petit peu de scrap, beaucoup de repos et beaucoup de régime. Aprovecho para dar las gracias a las francesas que se atreven a seguir conmigo aún sin hablar de scrap. Pero tenéis suerte. Después de la rotura del ordenador de la oficina, le ha tocado el turno al de casa. Podía haber usado todo el finde el ordenador porque mi hijo no ha estado en casa !! Qué desperdicio de ocasión !! A cambio he tenido un finde con algo de scrap y mucho reposo y régimen.

Quelle est dure la vie d'une nouvelle recrue de la secte des "je suis au régime" alors qu'on ne pense qu'à un bon bol de chocolat chaud avec des tonnes de gallettes bretonnes et qu'il faut se contenter de la moitié d'un plat de légumes!!!! Pour commencer, j'ai avaler des litres et des litres d'eau (j'en bois normalement pas mal mais là il en faut encore plus) et pour suivre ma tension est tombée au plus bas ... D'où le week-end passé à dormir plus qu'une paire de drap (c'est une expression espagnole que j'aime beaucoup). Que dura es la vida de una nueva recluta de la secta "me he puesto a régimen" cuando solo pienso en un buen tazón de chocolate con toneladas de galletas y que solo tengo por horizonte un plato de verduras !!!! Para empezar he tragado litros y litros de agua (bebo normalement mucha agua pero ahora necesito beber más) y por lo tanto mi tensión ha bajado muchísimo. De ahí un finde durmiendo más que las sábanas.

A J+3 de mon début de régime, je pense beaucoup à ma Brigitte d'Australie qui elle aussi est passé apr là. Pour l'instant mes efforts ont porté leurs fruits: vous ne pourrez plus dire que je suis gonflée !!!!!!!!!!!! et j'ai perdu un tout petit kilo. A D+3 del principio de mi régimen, pienso mucho en brigitte de Australia que ha pasado por ahí. De momento mis esfuerzos han merecido la pena: estoy menos hinchada y he perdiod un kilito muy chiquitito !!!

Bonne journée - Que tengáis un bien día






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le régime, je comprend tout à fait par quoi tu passes. Par contre c'est super déjà 1 kilo en 3 jours, c'est encourageant!!!
4
Bon courage Guapita !!<br /> Mais ne vas quand même pas perdre ta bonne humeur caractéristique en ce chemin de régime !!!<br /> Bizz<br /> PS : j'aime bien aussi cette expression : dormir mas que las sabanas ! lol !
A
superbes tes pages et courage pour le régime
J
de très belles pages, bravo !<br /> Et courage pour ton régime !!!
Publicité