Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
6 mars 2008

Regardez jusqu'où arrivent mes tentacules !!!!!!

Bonjour

J'ai récupéré mon ordinateur (et le travail aussi !!!!) et en me promenant sur mes blogs pour essayer de mettre à "0" le compteur de mon blogline ... Regardez ce que je viens de découvrir ...

http://marikalemay.blogspot.com/2008/03/un-merci.html

Marika est une bloggueuse québecquoise qui voulait recevoir des cartes il y a quelques temps et elle a eu la gentillesse de le montrer sur son blog. Je vous recommande la visite chez elle, car elle a de nombreux tutoriels et des trucs pour faire du beau scrap.

Bonne journée

Buenos días

He recuperado mi ordenador y paseándome por mis blogs acabo de ver la publicación siguiente

http://marikalemay.blogspot.com/2008/03/un-merci.html

Marika es una escrapeadora del Quebec, que hace maravillas con las tintas, los sellos y demás. Os recomiendo la visita en su blog porque tiene una sección de "tutoriels" que merecen la pena verlos. Hay muchas fotos así que si no entendéis lo que dice se puede perfectamente seguir con las ilustraciones.

Que tengáis un buen día

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité