Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
18 février 2008

Album 18 ans de mon fils - Page 6 et 7 (1)

Bonjour, Buenos días

Après un week-end sur un nuage, je me prépare pour une semaine encore meilleure que l'antérieure. J'ai une boite aux lettres remplies tous les jours (malgré une petite grève toute douce des PTT espagnoles), des surprises m'attendent au vues des messages et des mails reçus et je prépare un fête pour samedi prochain. Finalement, ma famille a eu vent de mon petit moral et ma mère et ma soeur (ainsi que mes neveux) viennent passer le week end prochain avec nous. Despúes de un fin de semana instalada en una nube permanente, me preparo para afrontar una semana mejor aún que la anterior. Tengo un buzón lleno todos los días (aún a pesar de una pequeña huelga de Correos), espero más sorpresas con los mails de avisos que me llegan y preparo una fiesta para el sábado que viene. Al final, mi familia supo que tenía la moral un poco baja y se han apuntado a venir a pasar el finde que viene ..

Revenons au scrap ...

Je vous montre les pages de l'album dans le désordre (mauvaises photos obligent) mais ce n'est pas grave du tout, ce n'est pas un album chronologique. Enseño las páginas en el desorden porque las malas fotos me obligan así.

Je suis un plan de travail tracé par Making Memories et à partir du moment où j'ai changé les règles du jeu (ne pas être la pièce centrale de l'album) j'ai pû modifier le reste: changer certains papiers, m'inspirer un tout petit peu du sketchs et ajouter des éléments qui ne sont pas sur le plan de travail. Como cambié las reglas de juego de MM no cogiéndome como eje central del album, he podido modificar el resto: papeles, decoraciones y sketchs ...

Je dois avouer que je travaille beaucoup plus vite comme ça et que c'était le coup de pouce dont j'avais besoin pour me lancer à fond dans le scrap. Quand je pense au nombre de scrappinettes qui m'ont donné le truc "fais des sketchs" et que je n'écoutais pas !!!! car comme tous les adolescentes je sais toujours tout et mieux que tout le monde ... Debo confesar que trabajo más rápido con estas plantillas y que era lo que necesitaba para lanzarme sin miedo al mundo del scrap. Me lo decían als amigas "Haz cosas inspirándote de las plantillas" pero no las creía porque, como toda adolescente, siempre pienso que tengo razón y que lo se todo.

Voici donc le sketch du départ ..

8_et_9

Et voici ma page de gauche:

100_3491

Titre: Partager ses clowneries.

Les papiers sont tous des MM sauf le papier à pois qui appartient à un "kit" acheté il y a des années chez Lidl !!!!

Les lettres sont faites à l'aide d'un pochoir de chez Frantic Stamper et c'est tellement utile que je crois que je vais continuer à en acheter (surtout qu'au prix du dollar, je parle de 1 ou 2 Euros maxi !!) .. C'est tout simple à employer et le résultat en vaut la peine. Las letras están hechas con una plantilla que compré en los USA y pienso seguir comprando más modelos porque estamos hablando de poco dinero.

Passons au petit cadre qui a une histoire à lui tout seul ...

100_3495

Le cadre venait avec le Kit Making Memories et le jour de la Crop, nous l'avons baigné dans une marre de poudre brillante, couleur verte .. C'était beau mais comme je vous l'ai déjà dit .. On a eu partout et en plus je n'aime pas le clinquant. Je n'appréciais pas beaucoup le résultat final ... J'ai donc passé le petit cadre plastique sous le robinet et j'ai tout lavé ...  Je l'ai décoré avec des encres à l'acool achetées en Espagne (car nous avons de bonnes encres à l'alcool et n'avons pas besoin d'acheter celles de Tim). Para el cuadro no hace falta recordar, a las que estuvieron conmigo, que estaba pintando con purpurina verde !! y como no me gustaba, lavé el cuadro y empleé las tintas al alcohol (Lydia) para dejarlo como yo quería en consonancia con los papeles y los colores de la página.

J'ai encré et décoré les petits coeurs avec des pointillés ...  Los corazones están tintados con los tampones y he añadido unos puntitos para darle más relieve y más gracia a la cosa.

Oups ! J'ai pas vu passer l'heure .. A demain pour la deuxième page. No he visto pasar la hora,  mañana enseñaré la segunda hoja.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet album promet d'être magnifique. Il est bien parti pour tellement il déborde d'amour et d'affection! Ettu sais quoi Marie-Hélène? Je viens de réaliser que tu as le même âge que mon mari!!! oui oui oui!!!!! ça me fait tout drôle là d'un coup! Bizzz Martine
A
tres reussi!!!<br /> <br /> le petit bout est adorable!!!!<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ana
4
Tu es une vraie loco (j'ai pas dit locca ! lol !)<br /> On ne t'arrête plus une fois que tu es partie !!!<br /> Bizz
M
Caramba , Marie Helene, menudo cambio!!!!!!!!!!!!!<br /> cuéntame, cuéntame lo de las letras que me interesa. <br /> PS. Estoy sin correo de momento.
M
J'aime beaucoup ta page et surtout ces lettres! Dis moi où tu les a eues ça m'interesse.
Publicité