Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
12 février 2008

Page Rétro - 2

Bonjour Buenos días

Comme promis hier, je vous montre la page de gauche.  Como prometí ayer, os enseño la página de la izquierda ..

Fran_002

La couleur dominante rouge est en rapport avec une photo à l'interieur.  J'ai encore utilisé mon instant setter et mon coupe-ruban pour faire passer un papier qui est justement l'envers de ce papier à pois ... El color dominante rojo está relacionado con una foto que hay en el interior y aqui también he utilizado el instant setter para pasar un papel, a modo de lazo, que es el envés de este papel de puntitos.

Fran_007

Fran_008

Il manque encore une étiquette sure le côté gauche .. Falta una etiqueta en la parte inferior izquierda

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée ... Esto es todo queridas amigas, que tengáis un buen día.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau cet album, j'aim bien ta technique du ruban qui passe sous le papier<br /> bisous
A
Que bonito proyecto!
L
Quelle production en ce moment Marie-Hélène, tu es impressionnante ! Cette Crop a révéillé la scrappeuse qui était en toi ;o))) Et ton fils, il n'a pas changé, toujours ls mêmes beaux yeux bleus...zou, tu peux lui dire qu'il est beau. Quant à Georges.......................c'est no comment, sauf que je devrais en faire autant !<br /> Je t'embrasse bien fort ma koupine et je double ma ration car J-3 !!!
M
Ton album va être magnifique!
J
Hola Marie-Hélène, je vois que tu es en pleine forme. Tu n'arrêtes pas et en plus ton blog est devenu bilingue, la classe! Continue sans hésiter! Paloma1815<br /> <br /> Por cierto, me encanta tu "muñequita" para conocer el tiempo en Madrid!
Publicité