Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
8 février 2008

Je me suis fait piégée ... deux fois même !!!

Bonjour

C'est vendredi ... Oh la la la,  C'est ma - gni - fi - que ... Genial !! Es viernes !!

Et donc une scrappeuse m'a demandé de montrer mon écran ... Je vous montre mon écran d'ordinateur au bureau ... Tout le monde pense que c'est Georges, mais en fait ... c'est mon mari ... Je sais bien que mon mari est plutôt blond (il devait être blond avant de devenir chauve) avec de merveilleux yeux bleus mais si tu vas regarder de prés la photo de Cloney et celle de mon mari: c'est du pareil au même !!!! Una scrapeadora me ha pedido que enseñe mi salva-pantalla así que esta es la persona que me vigila en la oficina. Todos piensan que es Georges pero en realidad es mi marido. Claro que mi marido es calvo, de ojos azules pero si se mira de cerca son iguales !!!!!

Presentaci_n5

Je sais que je vais faire des jalouses mais que voulez-vous y'en a qui scrappe les photos avec du talent et d'autres qui squattent les photos avec du talent !!! Aqui he hecho un juego de palabras muy dificil de traducir .. Solo se que algunas me envidiarán ...

La scrappeuse qui m'a demandé de montrer mon écran est Aslana qui d'ailleurs demande de l'aide sur son blog. Voilà, elle nous demande de l'aider dans sa démarche et de remplir un tout petit questionnaire. Je l'ai fait et j'ai mis à peine 3 minutes à le remplir. La scrapeadora que me pidió de enseñar mi pantalla es Aslana. La chica está, en estos momentos, queriendo montar algo con el scrap en Francia y pide ayuda para rellenar una encuesta. Si tenéis nivel de francés, ir a ver su blog.

D'autres devront montrer leur écran: Pilar, Mercedes et Ellen ... Pido ahora que Pilar, Mercedes y Ellen enseñen cuando puedan sus salva-pantallas de ordenador

Dans le chapitre de "racontons notre vie", Mademoiselle Val vient de me demander de raconter 7 choses sur moi (que 7 ??? mais j'en dirai bien plus si je pouvais...) En el capítulo "Cuente su vida en 7 capítulos" la señorita Val me ha pido que cuente 7 cosas mías (¿Sólo 7?)

1) Les mauvaises langues disent que je suis bavarde mais c'est pas vrai ... J'aime monologuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Las malas lenguas dicen que soy muy parlanchina pero es falso ... Me gustan los monólogos !!!!

2) J'aime tout ce qui fait grossir ! Me gusta comer lo que hace engordar !

3) J'ai plus de kilos que d'années sur mes épaules ... Tengo ya más kilos que años sobre mis espaldas !!!

4) J'aime ne rien faire et avoir la tête en ébullition en pensant à tout ce que je devrais faire !!! Me gusta no hacer nada mientras trabaja mi cabeza pensando en todo lo que debería hacer !!

5) Je range mes habits par couleur en suivant l'arc-en-ciel et quand j'étends la lessive je fais pareil !!!! Cela dérange profondément mon mari qui est plus pratique et qui trouve que je gâche de la place alors que nous n'avons pas une grande terrasse (A Madrid, en général, les cuisines ont des terrasses couvertes et faites pour les étendages (cela ne se voit pas de la rue)) Guardo mi ropa, ne los armarios, por colores y cuando la tiendo igual. Eso pone mi marido muy nervioso porque piensa que desperdicio sitio de colgar.

6) Je pense toujours que la meilleure défense est une bonne attaque et donc je me critique souvent afin de laisser l'ennemi désarmé !!!!!! Como pienso siempre que el mejor ataque es un buen ataque me suelo criticar a menudo para dejar al enemigo sin municiones !!!

7) N'en déplaise à ma soeur, je suis parfaite et ce n'est pas un secret, ni de la vantardise que de dire la vérité !!!! poil au nez !!!!! Aunque no le guste la verdad a mi hermana: soy perfecta !!!!!!!!!!!!!! y decir la verdad no es hacerse la graciosa !!!!!

Je voudrais découvrir maintenant les secrets de 4nne et de Marie-LN et du côté espagnol,  je voudrais que Pilar, Mercedes et Ellen se découvrent ... Me gustaría ahora que Pilar, Ellen y Marcedes nos desvelaran 7 secretos.

Bon week-end Buen finde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah Georges ! bon ok je suis bonne perdante je te le laisse et je prends antonio banderas (chut !!!) - j'aurai jamais cru que t'étais une pipelette si tu ne l'avais pas dit (hi hi hi). Merci de m'avoir encore fait poiler dès le dimanche matin.
S
C'est pour cela que MARTINE te met à l'honneur : parce que tu as CLOONEY à la maison ??? WHAT ELSE ???<br /> Bon, je rigole !!! Bravo et ravie de découvrir ta sympathique petite bouille !<br /> bon week end<br /> bisous
S
C'est pour cela que MARTINE te met à l'honneur : parce que tu as CLOONEY à la maison ??? WHAT ELSE ???<br /> Bon, je rigole !!! Bravo et ravie de découvrir ta sympathique petite bouille !<br /> bon week end<br /> bisous
M
Que de révélations dis-donc!!! ça, c'est du scoop!!! Et une petite nomination, ça te dit aussi? !!! Bizzz et bon week-end! Martine
O
Ah c'est toi qui l'a eu. Je l'avais demandé pour mon anniversaire le beau Georges !
Publicité