Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
7 février 2008

Album 18 ans de mon fils - Page 2 et 3

Bonjour,

Allez on va aller directement au grain, comme nous disons en Espagne, c'est-à-dire droit au but ... No hace falta grandes traducciones así que al grano

Une page de scrap sur ce modèle, sobre este modelo:

Page_2_et_3

Titre: Amour - Título: Amor

Sous entendu: Partager notre amour pendant 18 ans - Sobre-entendido: Compartir nuestro amor durante 18 años ...

Fran_017

Matos: Making Memories sauf la coccinelle, l'étoile en feutrine (offerte par la petite Cigogne), les petits ronds rouge et les lettres (marque inconnue). Tous ces détails sont pour Pilar qui me fait ensuite un rapport détaillé du maté-riel ... Describo todo el material para que Pilar no me de ningún toque ...

Fran_018

Fran_019   Fran_20A

J'aime bien l'encrage des papiers car cela donne un certain relief à la page ... Donc je me suis amusée à tout encrer à la distress. Pour le reste rien à dire, vous n'êtes pas aveugle ... Explico que he envejecido cada papel con tintas Distress porque me gusta más .. El resultado es de más relieve ...

Deuxième page: Segunda página

Fran_021D

Comme je voulais mettre une séquence de 2 photos, j'ai fait un "mattage-pochette" et sous la photo, quand on tire du papier apparaît la deuxième photo ... Como quería colocar 2 fotos, pués coloque un bolsillo debajo de la primera y tirando se aprecia la otra ...

Fran_022

   

Fran_022B

Le petit cadre en vichy bleu a son histoire: Lors de la crop nous avons appris à utiliser les poudres glitter ... Vous savez les poudres brillantes, à paillettes, qui ressemblent au riz de l'Oncle Ben, celui qui ne "coooolle yaaaamais" ...  Donc j'ai retrouvé des paillettes de mes deux un peu partout le soir de la Crop !!! et le petit cadre Vichy avait été pailleté sur son envers et comme je n'aimais pas du tout le résultat, j'ai tout nettoyé ... Enfin presque .. Je retrouve encore des paillettes un peu partout surtout dans l'album !!! Aqui cuento la historia de la purpurina y de que el cuadrito azul llevaba pero que por fin conseguí quitar todo lo que pude (la purpurina estaba en el dorso) pero tengo purpurina en todo el album ...

Voilà pour aujourd'hui ...

Bonne journée Feliz día

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment sympa comme principe l'utilisation de ces bandes, ça fait une très jolie page
A
excellent !
V
Me encanta!!!! Estuve en el taller contigo ( soy una de las dos que vestian de fucsia) y me parece preciosisima tu vision de esta pagina. Supera en mucho a la original...por cierto yo aun tengo purpurina pegada en todas las cosas que lleve al taller. Saludos
O
Ravissante cette DP. Bravo
L
Francamente te han quedado preciosas; genial te ha quedado la pagina de las dos fotos, una escondida.<br /> Enhorabuena.<br /> Lourdes
Publicité