Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
24 janvier 2008

Crop Madrid 26 Janvier: J - 2

Bonjour

Juste pour info .. Il reste encore 3 places. Si vous voulez venir à Madrid pour la première crop de l'histoire du scrap en Espagne, dîtes le moi.

Oh la la la ... Je suis comme une gamine de 10 ans devant aller à l'école samedi. Quel énervement !!!!!!

On nous a envoyé la liste du matériel à apporter. Nous allons faire un bel album de 30 pages avec des tas de techniques. Le titre est le mot "Compartir" (Partager) et pour chaque double page nous avons des photos à fournir et un titre à suivre.

En principe, je n'étais pas du tout inspirée car faire un album sur moi alors que j'ai des tas de projets à faire ... cela me gonflait un peu. Donc, j'ai décidé de faire un album à la gloire des 18 ans de mon fils qui fêtera son anniversaire, juste une semaine après moi. Le mien c'est le 15 février et le sien c'est le 22. Juste un petit commentaire en passant, mon numéro fétiche est le 15. Je trouve toujours à me garer dans des ruelles impossibles si j'arrive à voir le numéro 15 avant ... Il m'arrive toujours des trucs bien les jours "15" ... Le jour où j'ai connu mon mari, il a trouvé dans l'herbe une boule de bingo avec le chiffre 15 imprimé sur la boule et pour faire son malin, il me l'a offerte. Au bureau, le lendemain, c'était la folie. Ma copine Marie-Laure ne cessait de me répéter "C'est l'homme de ta vie .. Tu ne le vois pas mais c'est ton chiffre !!!!"

Bref, des tas de trucs moyennageux auxquels je ne crois absolument pas mais cela me fait un bien terrible quand ça marche. Mon fils est né le 22/02/90 soit 2+2+2+9+0 = 15. Vous voyez ce que je veux dire donc .. Un truc abracadabrant !!!!!!

Pour en revenir à ma crop ... J'ai bien bossé sur les photos, sur les titres aussi car le mot partager me compliquait bien la vie mais finalement j'ai réussi à faire des titres rigolos pour des photos racontant un peu les 18 ans de mon fils.

Voilà, je prendrai des tas de photos, j'acheterai plein de matériel et je m'amuserai énormément. Pour l'instant, on nous a demandé de nous scrapper un badge avec notre nom ... Cela fait deux jours que je travaille dessus car je suis comme Pénéloppe: je fais et je défais pour améliorer soi-disant !!!!

L'organisatrice de cette crop est une hollandaise, Anke, qui habite Javea (Alicante). Elle a une boutique remplie de trésors scrap  et parfois ses prix sont assez bons. L'Instant Setter que je lui ai acheté me coûte 21€ alors que sur les magasins français il est vendu à 27€. ... Je vous le dit pour celles qui passent leurs vacances dans la région ...

Je vous laisse et pars me cacher dans un trou bien profond car je dois vous confesser que j'ai vu sur mon article du 15 janvier deux fautes d'orthographe aussi grosse que mes fesses !!!!!!!! Et en plus c'est dans le titre !!!!!! J'espère que ce jour là vous aviez oublié vos lunettes et que vous avez lu le fond de l'article et non pas la forme.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ton passage sur mon blog<br /> j'ai pas bien compris ta crop c'est bien sur une journée????<br /> comment faire 30 pages en quelques heures??? je suis rapide mais là ça me dépasse!!!!<br /> en tout cas amuses-toi bien!!!
N
L'art de nous faire retourner voir tes articles... S'il n'y a pas de faute dans mon com, je dis bien si... en tout cas, la phrase sonne pas bien...<br /> Curieuse de voir tes 30 pages, pour ma part il me faudrait au moins 30 soirées...
P
Un album de 30 pages, mais elle va durer un mois, votre crop, ou quoi? Moi, c'est le temps qu'il me faudrait en y travaillant jour et nuit! J'ai hâte de voir ça! Comme je suis vache, je suis retournée voir tes fautes, en fait je ne les avais même pas vues la première fois tellement j'étais impressionnée par ton rangement!
M
Je ne veux pas te vexer mais tu viens d'en faire une autre de faute d'orthographe, mais c'est normal, je suppose que tu tapes aussi vite que ce que tu parles, alors les fautes, on s'en balance, du moment qu'on prend beaucoup de plaisir à te lire. Bonne crop, et vivement que tu nous racontes tout çà, avec ou sans fautes, peu importe ...
Publicité