Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
16 janvier 2008

Un pense cadeau ...

Bonjour,

Je savais bien que j'avais pris des photos d'une idée cadeau que j'avais réalisée. Les voici...  Ce sont des petits carnets pour que les parents les remplissent en y écrivant les cadeaux reçus par leurs enfants pendant les fêtes de Noël.

Ici, en Espagne, on joue sur deux tableaux: le Père Noël et les Rois Mages ... L'habitude veut que l'on offre à Noël des jouets et les Rois Mages sont plus pour l'école: un beau cartable tout neuf, des livres, des crayons ... Mais quand les enfants sont petits on divise la quantité par deux .. ou rien à Noël et tout aux Rois Mages .. C'est une tendance dernièrement de revenir à nos traditions et de tout laisser pour les Rois Mages.

J'ai travaillé les couvertures avec le programme GIMP, imprimé en couleur et j'ai travaillé les intérieurs. Les parents ont été contents et du coup cela a servi à ce que la famille y laisse un petit mot de souvenir.

100_3287

L'intérieur a été décoré avec des tampons Kaztezlkraft et Absolument Scrap ainsi qu' avec de la distress et des chalks

100_3288

Et que faisiez vous quand vous ne scrappiez pas ? Je dormais Je décorais des objets en résine ou en poudre de marbre. Regardez la couronne de Noël qui décore la porte intérieur de ma maison pendant les fêtes de Noël ...

100_3295

Maintenant avec flash: la courronne a été peinte avec une technique ancienne mais avec des produits modernes. Acrylique or pour le fond, puis repeinte avec du vert, du rouge et pour finir le tout une patine blanche qui donne un effet plus moderne. Evidemment les photos ne rendent pas comme en réalité mais tout est rangé maintenant en attendant les fêtes prochaines

(plus que 10 mois à attendre !!!)

100_3296

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super l'idée des carnets! et ta couronne..Dios<br /> mio!!! Elle est SPLENDIDE!!! Bravo, et bonne journée!
A
whaou la couronne et magnifique et les carnets superbe j'adore la page intérieur<br /> biz
A
J'aime bcp ton idée de carnet !! très chouette !!<br /> Bonne journée à toi aussi !
Publicité