Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
13 janvier 2008

Placer un oeillet !!!! Au secours !!!!!! Socorro !!!

Bonjour, Hola

Voilà, je suis sur un projet dont je montrerai des pages prochainement. Je fais l'album de naissance d'un petit neveu sur un album photo conventionnel (avec pochettes plastiques). Estoy con un proyecto que enseñaré pronto. Estoy trabajando el album de nacimiento de un sobrino utilizando como base un album de fotos convencional con bolsas de plástico ...

Deuxièmement, une de mes résolutions profondes (entre ma concience et moi) est d'utiliser un maximum de matériel et de ne plus les garder dans mes placards. Segundo,  una resolución tomada entre mi concienci y mi yo profundo es de utilizar, por fin, mi material de scrap en lugar de dejarlo dormir.

Troisièmement, a la réunion de novembre chez Ellen, j'avais vu comme Ellen avait utilisé sa crop-a-dile avec une facilité d'enfant .. seulement moi j'avais un article de Idées de Scrap (d'il y a trés longtemps) et un ustensile de chez Make-me, un truc en acier avec deux embouts noirs. Tercero, en la reunión de noviembre, vi como Ellen había usado su crop-a-dile y yo no la tengo así que empleé un kit comprado en Francia (un cilindro con dos embudos negros)

Donc, je prend le premier embout et avec un marteau je fais un beau trou. Tout est parfait dans le meilleur des mondes ... Así que con un martillo cogí el instrumento y el primer embudo e hice una gujero. Salió perfecto.

Je prends le deuxième embout, je suis les instructions de l'article, je retourne l'oeillet, je change l'embout et j'écrase avec le marteau ... RIEN .. Je retappe plus fort ... RIEN ... Je retappote, je tappe, je mets l'instrument horizontalement sur l'oeillet, je retappe ... RIEN ... Je vais fouiller dans les outils de mon mari, je reviens avec un tournevis à étoiles .. RIEN .. Soudain arrive le concierge de mari (je traficotte avec ses outils et ça, ça ne plait pas à Monsieur !!!) et il me recommande de changer de tactique, de prendre un truc qui sert à faire un premier trou dans le mur avec un marteau ... Et j'ai enfin placer mon premier oeillet à la maison !!!!! Faut le faire !!!! A presque l'âge de Madonna ou de Michael Jackson et je mets mon premier oeillet !!!! Je rêve ... Después de varios intentos siguiendo las instrucciones y sin ningún resultado, se acerca mi marido (que no confiaba en mis talentos .. le había cogido algunas herramientas suyas y tenía miedo que se las estropeadras) y me dice de coger una herramienta que usamos para hacer agujeros en la pared y con la ayuda del martillo, lo hice en un pis pas !!!!!!!!!!! Por fin coloqué mi primer "ojal" en una hoja ...

La question est maintenant de savoir vos trucs .. Que faites vous ?? Est-ce que la Crop-a-dile vaut le coup ??? Je le demande car je peux avoir l'occasion de l'avoir lors de la crop madrilène le 26 janvier. Au fait, je ne vous ai plus fait de commentaire mais regardez les beaux papiers et le beau matos que nous allons utiliser.  La pregunta es: ¿Qué hacéis vosotras? ¿merece la pena comprar la corp-a-dile ? Lo pregunto porque puedo conseguirla en la réunion de scrapeadoras del 26 de enero en madrid .. Por cierto ¿habéis visto los maravillosos papeles que utilizaremos ?

CROP MADRID 26 JANVIER

Papiers Making Memories, Embelissements I, Embelissements II,

Exemples de pages avec les papiers MM: Keisha


11h02 : Je viens de caser mon 2ème oeillet avec le système de mon mari et j'ai fait ça en 2 secondes ... Pas besoin de crop-a-dile ... Juste une bonne règle pour bien mettre au milieu, la prochaine fois, mon oeillet car là il n'est pas au centre.

Un photo pour vous montrer mes instruments de torture:

100_3377



Bonne journée


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
hola chica, lo primero no hay nada o casi nada que no puedas hacer con las manos y requiera realmente una herramienta de scrap<br /> <br /> Evidentemente la comodidad de las herramientas viene sustituyendo a las tecnicas primitivas<br /> <br /> Cuando yo empece no tenia nada de nada y podia hacer casi todo, compraba recambios de la tag maker sin tener la tag maker y los ponia prensandolos con el culo de una olla, hacia distress ink sin tener tintas manchandome los dedos con rotus y dandole al canto del papel, hacia el 3d con tacos de las patas de las sillas de esos que se ponen para no arrastrar, compraba sellos sin montar y los montaba en topes de puertas xD Poner ojales no iba a ser un impedimento tampoco y simplemente montaba el eyelet sobre el papel, le daba la vuelta al papel e introducia el destornillador de abrir ordenadores de estrella por el hueco del eyelet ensanchandolo hacia los lados,ponia todo sobre una alfombrilla de raton y remataba a martillazo limpio el eyelet pero sin ensañamiento para no desconcharle el color, y el eyelet se abria de forma natural y quedaban perfectos =) <br /> <br /> yo ahora cuando hago compra de scrap cada dos o tres emses o asi intento comprar una herrameitna para irme creando mi propio equipo y no tener que llevarme el martillo en el bolso a las crops xD<br /> <br /> mas que la crop a dyle puede que te interese la "scraparatus" esa hace agujeros y pone eyelets donde quieras sin limites, hasta en el centro del papel
E
Et bien, j'ai le vieil outil à bout noir depuis des années. Pour les trous, c'est un peu émoussé mais ça marche quand même. Mais pour écraser l'oeillet, tu dois avoir un autre outil, sans bout noir, un simple cylindre : un côté est plat, pour taper et l'autre a un petit renflement au milieu et en creux, comme une fleur : cela sert à caler l'oeillet. Je ne le vois pas sur ta table.<br /> Par ailleurs, j'ai le coeur d'oeillet de Toga, pas mal mais n'écrase que les oeillets en alu. Le silent-setter est très bien je l'ai essayé.
M
J'ai tout essayé, j'ai commencé par le marteau (ça marche très bien), puis le silent setter (j'ai un peu du mal avec le mien, sa poignée en forme de coeur n'est pas idéale), puis la crop a dile qui est géniale pour faire des trous sur n'importe quel matériau, même très épais (c'est son principal atout), mais si tu veux faire un trou au milei d'une feuille mieux vaut revenir à l'outil de base.
P
Moi aussi j'utilise le silent setter... <br /> Je ne suis pas une pro, parfois ça cafouille un peu ! Ms surtout sur du papier épais, c'est mieux !!<br /> Bisous tt plein<br /> Soma
P
moi aussi j'ai le système du pose oeillet silencieux, et je peux faire des trou où je veux dans ma page... Génial !!!!
Publicité